Je n'ai jamais vraiment fait juillet ou août mais j'ai par contre fait un voyage en septembre... Il faisait très chaud en effet, mais de toute façon, j'ai toujours eu l'impression qu'il faisait très chaud en
Floride !

Il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise période...
Disons simplement que :
de juin à octobre gros il y a des risques orages en fin de journée (Pas long en général) et il peux y avoir des ouragans (Ce serait pas de bol quand même). Par contre les prix des hôtels sont moins élevés...
De Février à Avril c'est la meilleure période, mais il fait moins chaud... et les prix des hôtels sont au plus haut...
Moi je te conseillerais septembre. Il fait toujours très chaud, donc très agréable de se baigner; et les prix sont assez bas dans les hôtels. En plus il y a moins de tourisme qu'en juillet/Août, donc moins de monde partout, y compris dans les parcs... Et si tu as de la chance comme moi, tu n'auras pas le moindre orage !

J'ai fait Février, mars, avril mai et septembre... Je me suis fait plaisir à chaque fois. Février un peu plus frais le matin, septembre le plus chaud, mais mon meilleur souvenir.

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?