Pour les manifestations actuelles je ne peux vous répondre...
Vous trouverez facilement sur le web
pour la température...httpweather.com...mi-avril, le temps sera doux (20/28°) et la mer correcte (21/24°), mais ce n'est pas les Caraïbes!
Pour les habits, tout dépend des lieux que vous fréquentez, les hommes en shorts sont très rares le soir sur Ocean drive ou
Lincoln.
Pour KW...c'est une plus jolies villes US qui a su garder son aspect authentique
Les maisons en bois datent du 19eme siecle, les petites rues sont charmantes. Quelques musées intéressants, l'apéro sur le quai est sympa le soir.
C'est vrai que c'est un haut lieu touristique pour les fêtards, mais cet aspect est surtout vrai après 22h et limité à 3 ou 4 bars "hot", mais alors vraiment très chaud!
KW n'a rien à voir avec un parc d'attractions! ce n'est pas la même clientèle non plus.
Personnellement j'apprécie beaucoup KW, je la prefere à l'ambiance 100% touristique du quartier français de News
Orleans.
On ne peut pas faire un tour en voiture à KW depuis
Miami... il faut au mini y coucher une nuit, car il ya 4 à 5h de route par sens.
Naples c'est encore autre chose. il y regne un calme et une douceur de vivre tres agreable. Celfa fait très ville provinciale au charme désuet. Là encore 3 à 5 h de voiture.
Bon séjour.