Sylvain42 · 12 mars 2012 à 19:10 11 messages · 6 participants · 1 763 affichages | | | | 12 mars 2012 à 19:10 Million Dollar Cowboy Bar à Jackson? ( Wyoming) Message 1 de 11 · 1 731 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Le Million Dollar Cowboy Bar de Jackson dans le Wyoming vaut-il le détour? Est-il préférable d'y prendre seulement une bière ou d'y diner? Si j'ai bien compris le restaurant est en sous-sol. Y-a-t-il une belle déco? L'animation country (Est-ce tous les soirs à 19h?) sont-elle seulement dans la partie bar ou également pour le restaurant? Les prix pratiqués ne sont-ils pas trop excessifs?
merci pour vos réponses.
Sylvain | | | De ce que j'en avais conclu après avoir fait des recherches pour notre voyage, il vaut mieux n'y aller que pour prendre un verre. Le rapport qualité/prix du resto ne semble pas terrible! (mais puisque ns n'y sommes pas allés, je ne peux le confirmer) L'animation country se fait au bar, près de la piste de danse | | | Bonjour,
Attention on ne peut pas y rentrer avec des jeunes de moins de 21 ans, on a beau eu expliquer qu'on venait manger pas boire, rien on a été refusé.
après si ce n'est pas votre cas tout roule 
Max | | | Bonsoir
Rapport qualité/prix du resto assez moyen - salle en sous sol quelconque Le bar au rez de chaussée: 2 comptoirs opposés avec selles pour siroter sa (ses) bière(s); cornes de Longhorn accrochées etc.... Billards, "souvenirs" hors de prix, orchestre country au niveau du bar. Beaucoup de monde. Rigolo. A voir après la photo souvenir sous l'arche de bois de cervidés sur le trottoir d'en face  Snake River Brewery est une alternative pour dîner. Bières excellentes.
Alain | | | Hi Maxou,
Oui... tu fais bien de le mentionner car ils demandent à voir les passeports pour connaitre la date de naissance Mais bon Sylvain a 24 ans... donc ça ira... et je ne pense pas qu'il ait déjà des enfants  | | | et je ne pense pas qu'il ait déjà des enfants  
Exactement. | | | donc on ne peut même pas y manger si on a des enfants avec nous ? | | | bonsoir Zabou,
Non | | | bon bah merci ! on ira ailleurs... c'est dommage ça m'aurait plus de faire découvrir un tel endroit à mes enfants.... | | | Nous y avons mangé en 2010 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Par contre, nous n'avons pas pu rentrer dans le bar. | | | Et la déco du restaurant est dans le même style que celle du bar ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |