|  |  |
 | | | | Dreamofusa · 25 mars 2010 à 12:10 17 messages · 6 participants · 1 456 affichages | | | | 25 mars 2010 à 12:10 Navettes depuis l'aéroport de Philadelphie? Message 1 de 17 · 1 420 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe avec les navettes de l'aéroport de Philadelphie. Est-ce qu'elles nous arrêtent dans le centre et c'est tout ou est-ce qu'elles nous amènent jusqu'à l'hôtel ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
De quelles navettes parles-tu ? | | | De la navette de l'aéroport, pas de celles des hôtels | | | Les navettes de l'aéroport ne font que la liaison entre les terminaux. | | | Les navettes de l'aéroport ne font que la liaison entre les terminaux.
.....c'est un métro automatique........à l'allure science fiction 70's..... | | | Les navettes de l'aéroport ne font que la liaison entre les terminaux.
.....c'est un métro automatique........à l'allure science fiction 70's.....
Et ce métro s'arrête où ?? C'est le fameux R1 ?? Je suis étonnée qu'aux Etats-Unis il n'y ai pas des navettes qui t'amène de l'aéroport jusqu'au centre-ville ou à l'hôtel | | | ....ah, sorry, je ne parlais que de la navette à l'intérieur de l'aéroport.........
........la seule fois ou je suis sorti de cet aéroport, c'était avec une navette (un minibus) d'hôtel.........mais je pense que les transports vers la ville doivent être indiqué sur le site de l'aéroport, non ? | | | De la navette de l'aéroport, pas de celles des hôtels
On peut très facilement trouver la réponse avec google. | | | Non, on ne peut pas  | | | Non, on ne peut pas  
Mais si, je l'ai trouvé très facilement.   | | | Non, on ne peut pas  
Mais si, je l'ai trouvé très facilement.   
Le lien, le lien !!  | | | Cherche un peu ! Tape "PHL shuttle" !! | | | Comme Dennis a indiqué, le site de l'aéroport doit contenir des renseignements. Il faut faire un petit effort avant de lancer une nouvelle discussion ici. | | | Cherche un peu ! Tape "PHL shuttle" !!
Parce que tu crois que je n'ai pas cherché avant de poser ma question | | | Comme Dennis a indiqué, le site de l'aéroport doit contenir des renseignements. Il faut faire un petit effort avant de lancer une nouvelle discussion ici.
Le petit effort a été fait, mais n'ayant pas trouvé la réponse que je souhaitais, je me suis dit que des âmes charitables de ce forum pourrait m'aider | | | .......tu clique sur SEPTA, puis Regional Rail, puis Map, et hop....... | | | Bonjour,
Au biberon depuis tellement et trop longtemps, l'autonomie est devenue difficile, presqu'impossible.   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 66 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |