J'aimerais simplement savoir si des navettes relient les aéroports de New York à Manhattan, et vice versa. Si oui, quelles sont leurs frequences? desservent elles tous les aéroports? sont elles gratuites? et fonctionnent-elles de nuit? Merci.
Je planifie un voyage à New York City et je cherche un moyen de passer de l'aéroport LGA à East Harlem où nous avons loué un appartement. J'ai vu que les systèmes de shuttle existe et c'est ce qui me plait le plus pour l'instant! Je voulais savoir si...
Nous partons à NEw York le 21 mars 2011. Je me demandais s'il serait moins cher de prendre un taxi ou une navette pour aller de JFK à l'hotel (Times Square) sachant que nous ne sommes que 2? On a des moyens limités alors je voudrais économiser sur le...
J'ai réservé un hotel dans le new jersey et je me demande s'il existe une navette gratuite pour new york city. Je l'ai vu dans un commentaire d'un des clients de l'hotel (qui disait que l'hotelier en proposait une de payante mais qu'il en avait une gratuite...
Go airlink NYC nous propose un transfert collectif pour 63€ (3 personnes) Est-ce plus intéressant de prendre un taxi pour rejoindre park avenue? Dans quel cas faut-il verser un pourboire (et quel montant)? Merci au forum