|  |  |
 | | | | New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Groudik · 29 février 2012 à 17:29 18 messages · 5 participants · 5 254 affichages | | | | 29 février 2012 à 17:29 New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 1 de 18 · 5 037 affichages · Partager bonjour, Nous partons en famille cette été a New York, et j'aimmerais savoir si quelqu'un a deja pris le bus rouge a arrets multiples qui a l'aire tres pratique, avec des billets d'entrés compris dans le prix, par contre le commentaire ce fait uniquement en anglais ou y a t'il des oreillettes avec choix de langue comme a Paris? | | | À: Groudik · 29 février 2012 à 18:20 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 2 de 18 · 4 999 affichages · Partager Bonjour,
La majorité des bus ont un guide à bord, qui parle anglais. Certains n'ont pas de guide, seulement les guides audio. C'est ceux-là qu'il faut prendre si l'on veut entendre les commentaires en français. C'est indiqué sur le bus. | | | À: Virginath · 29 février 2012 à 18:58 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 3 de 18 · 4 908 affichages · Partager ok merci beaucoup!! | | | À: Groudik · 29 février 2012 à 21:29 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 4 de 18 · 4 885 affichages · Partager Bonjour
Moi j'ai pris le bus bleu :) Voici le lien vers l'offre que nous avons utilisée www.citysightsny.com/tourpage.php?item=SNY Les commentaires sont en anglais, je sais qu'ils font certains tours dans d'autres langues, mais du coup tu ne peux pas monter/descendre comme tu veux et c'est seulement certains jours. (détails sur leur site). Nous sommes bilingue mais comme nous étions avec nos enfants (2 ans et 4 mois en 2010) nous n'étions pas toujours concentrés sur les commentaires et parfois le son n'était pas bon, mais je pense que c'est pareil avec toutes les compagnies, ça dépend du bus !
Quand j'avais fait le comparatif entre les différentes compagnies (en Mai 2010 et Juin 2011) j'avais trouvé que c'était l'offre la plus intéressante ($82 pour 3 jours de bus 4 circuits + Empire State Building + croisière + ferry pour la Statue - enfants de moins de 5 ans gratuits) | | | À: Groudik · 1 mars 2012 à 9:07 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 5 de 18 · 4 848 affichages · Partager re-bonjour,
Je tiens à préciser que moi aussi, j'avais pris Citysights New York, et pas Greyhound (si c'est ce que vous appelez les "bus rouges"). Comme Emilie, Citysights m'avait également semblé plus intéressant. Le fonctionnement expliqué plus haut est donc pour Citysights. | | | À: Emilie1306 · 1 mars 2012 à 20:52 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 6 de 18 · 4 814 affichages · Partager bonsoir, merci, pour les explications, c'est vrai j'ai parlée des bus rouge mais y en a pleins d'autres, et pour la visite de la statue, est ce que le billet est egalement valable pour marcher sur le socle ou uniquement la visite sur le bateau? | | | À: Virginath · 1 mars 2012 à 21:03 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 7 de 18 · 4 809 affichages · Partager ok merci, j'espere juste qu'on ne sera pas trop perdu dans l'immensité de cette ville qui j'avoue me fascine mais me fais un peu peur aussi (premiere vacances ou nous devons nous debrouiller seul!! dans un pays etrangé) | | | À: Groudik · 1 mars 2012 à 21:10 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 8 de 18 · 4 803 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, les Américains sont très serviables, toujours prêts à prendre le temps pour t'aider, t'indiquer ton chemin. Je confirme comme les posts précédents : l'offre bus bleu City Sights est plus intéressante
Bon périple | | | À: Groudik · 1 mars 2012 à 22:54 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 9 de 18 · 4 788 affichages · Partager C'est juste pour le ferry.
Pour visiter le pied ou la couronne de la statue il faut réserver plusieurs semaines / mois à l'avance sur le site de la statue (ces visites sont gratuites il me semble mais il faut acheter le billet pour le ferry en même temps que tu réserve, du coup ça fait doublon avec Citysights). Mais pas de visites jusqu’à l'automne 2012 car ils font des travaux de rénovation. | | | À: Pascaleco · 2 mars 2012 à 13:15 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 10 de 18 · 4 767 affichages · Partager merci c'est vraiment rassurant, je vais commander les billets pour le bus bleu!, au fait faut les recuperer ou??ou peu t' on les imprimer directement?? | | | À: Emilie1306 · 2 mars 2012 à 13:18 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 11 de 18 · 4 534 affichages · Partager ok merci beaucoup!!nous y allons cette été c'est donc raté pour monter sur la statue | | | À: Groudik · 2 mars 2012 à 15:46 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 12 de 18 · 4 524 affichages · Partager Les 2 fois où je suis allée à NY il fallait aller récupérer les billets à la boutique du Planet Hollywood de Times Square la 1ere fois ça ouvrait à 10h, et il y avait pas mal de queue, la 2nde fois les horaires d'ouverture étaient plus larges et il y avait moins de monde). Tes billets seront tous valables 72h à partir de l'heure de leur impression (bus et attractions, tu peux vérifier les horaires des croisières sur internet). | | | À: Groudik · 2 mars 2012 à 16:23 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 13 de 18 · 4 519 affichages · Partager Salut Groudik,
En fait, à la sortie du métro Times Square, côté Sephora, il y a les représentants de deux compagnies de bus qui essayent d'attraper les clients donc c'est très facile de tomber sur eux. En plus, ils sont francophones puisque la plupart sont d'origine africaine. Tu payes avec ta carte de crédit et ils t'éditent immédiatement un bon mètre de ticket par personne  avec tout ce à quoi tu as droit dans le package. Très pratique et rapide !! | | | À: Emilie1306 · 3 mars 2012 à 14:39 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 14 de 18 · 4 498 affichages · Partager ok merci!! | | | À: Pascaleco · 3 mars 2012 à 14:41 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 15 de 18 · 4 492 affichages · Partager c'est top!!!et les memes tarifs que sur le net la vente sur place?? | | | À: Groudik · 3 mars 2012 à 15:47 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 16 de 18 · 4 460 affichages · Partager Il me semble que sur le net tu as une réduc de 5$ par rapport aux vendeurs dans la rue.
Si tu choisis de prendre dans la rue, ne te trompe pas de vendeurs, ils vont tous te dire que les bus sont mieux ou que c'est les mêmes circuits etc... donc regarde bien leurs gilets pour savoir pour qui ils bossent ! | | | À: Emilie1306 · 3 mars 2012 à 16:37 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 17 de 18 · 4 456 affichages · Partager ok merci!!! | | | À: Groudik · 27 mars 2013 à 1:32 Re: New York: prendre le bus rouge à arrêts multiples? Message 18 de 18 · 3 711 affichages · Partager Bonsoir Michele J'aimerais savoir si vous avez pris le bus rouge (ou bleu)?? Je pars dans trois semaines avec mon fils de 10 ans à NY et je pense reserver ce bus. Merci d'avance. Nan | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |