Bonjour,
Pour le cas où vous êtes toujours intéressés....
Jeudi soir à Times Sq nous avons causé avec un représentant de TKTS... la meilleure façon de trouver un billet au meilleur prix est d'abord d'aller chercher des coupons de réduction à l'Information center de TS (côté est).
Ensuite on se présente tôt le matin - avant 10:00 - au théâtre dont le spectacle nous intéresse et on fait la queue dans l'espoir d'obtenir un
rush ticket. Ce type de billet est celui qui est au meilleur prix (31$ pour
Chicago, par exemple), dixit le représentant de TKTS.
S'il n'y a pas de rush tickets disponibles alors on utilise les coupons-rabais obtenus à l'Information center.
Mon expérience personnelle... comme je ne suis pas un lève-tôt et que j'ai passé l'âge de faire la queue.

On a préféré se payer un excellent souper chez Arno sur la 38e à notre heure et sans faire la queue.

Pour le Highline et le Meatpaccking District

C'est la première fois que je vois une récupération du passé (une ancienne voie de chemin de fer surélevée) à ce point réussie! Nous l'avons marché du début (13th / 14th st - 20th st) par une très belle matinée ensoleillée.
La référence au passé ferroviaire est constante dans le design, dans l'aménagement... enfin partout!
Il y a aussi dans le coin une boutique Apple au 401 W 14th Street; enfin une boutique où on ne se sent pas bousculé, où on a le temps de d'apprécier et de découvrir ces beaux objets.... pcq celle de la 5e ave, c'est le bordel dans ce sous-sol.