Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? OlalaCestDur · 2 mars 2012 à 18:32 10 messages · 7 participants · 2 070 affichages | | | | 2 mars 2012 à 18:32 Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 1 de 10 · 2 066 affichages · Partager Bonjour,
Pour prendre mon petit déjeuner à New York j'ai trouvé une chaîne s'appelant "Europa Café" qui propose une grande diversité d'aliments. Est-ce que cette chaîne est convenable? Est-ce qu'il faut réserver pour y avoir une table?
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OlalaCestDur · 2 mars 2012 à 20:35 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 2 de 10 · 2 040 affichages · Partager non pas du tout besoin de reserver: ce n'est pas un resto. | | | À: OlalaCestDur · 2 mars 2012 à 20:39 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 3 de 10 · 2 029 affichages · Partager Si le petit dejeuner est a ce point difficile a orchestrer que fera tu pour le diner?  Tu va sortir en limos? Demande au conscierge ou a ton chaufeur! | | | À: Dugber · 2 mars 2012 à 23:20 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 4 de 10 · 2 015 affichages · Partager | | | À: OlalaCestDur · 3 mars 2012 à 16:34 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 5 de 10 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse BenNYC, c'est assez sympathique de ta part.
Dugber, le petit-déjeuner n'est pas dur à orchestrer mais je posais juste deux questions qui m'intéressaient. Le diner est plus facile à organiser car j'ai quelques adresses de restaurants et je regarderai aussi les restaurants qui me semblent sympathiques sur place. Je ne vois pas non plus ce que viens faire une limousine là-dedans (...) Bref, passons... | | | À: OlalaCestDur · 3 mars 2012 à 17:01 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 6 de 10 · 1 984 affichages · Partager Tu peux aussi aller dans un des innombrables Starbucks | | | À: OlalaCestDur · 3 mars 2012 à 22:45 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 7 de 10 · 1 962 affichages · Partager Perso je n'ai pas testé cette chaine, mais des restaurants proposants des petits-déjeuner, c'est pas ce qui manque à New-York. | | | À: Vazyvite · 4 mars 2012 à 10:54 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 8 de 10 · 1 945 affichages · Partager un des innombrables Starbucks 
Et il y a de quoi faire... Tiens, il y a un type qui a visité 10789 Starbucks dans le monde ,  dont 8654 aux US. | | | À: Herikles · 4 mars 2012 à 11:09 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 9 de 10 · 1 936 affichages · Partager J'ai "un peu" de mal à y croire  Le rapport Budget/intérêt et temps passé me semble ahurissant 
Faut le pognon, le temps, et rien d'autre dans sa vie quoi  ... et aimer le café | | | À: Vazyvite · 4 mars 2012 à 11:15 Re: Europa Café à New York: réserver pour le petit déjeuner? Message 10 de 10 · 1 933 affichages · Partager une Star (bucks)mania, peut-être. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |