New York sans passer par les systèmes de réservations Cheverissimo · 27 décembre 2007 à 19:55 10 messages · 6 participants · 1 552 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 19:55 New York sans passer par les systèmes de réservations Message 1 de 10 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à New York en fevrier et j'aimerais trouver un hotel à New York sans passer par les traditionnelles centrales de reservation, car je souhaiterais payer tout mon sejour avant de partir (donc via carte de credit online au moment de la reservation) Y a t il un moyen ? | | | À: Cheverissimo · 28 décembre 2007 à 9:00 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 2 de 10 · 1 515 affichages · Partager bonjour,
oui en direct sur le site des hotels. mais attention la plupart ne te debiteront pas le sejour. donc.... à + philippe du lot | | | À: Cheverissimo · 28 décembre 2007 à 10:11 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 3 de 10 · 1 507 affichages · Partager Si tu veux payer avant de partir, les hoteliers peuvent te débiter immédiatemment à ta demande. Il suffit de leur en faire part lors de ta réservation par mail ou par téléphone. | | | À: Fredxiii · 28 décembre 2007 à 15:18 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 4 de 10 · 1 485 affichages · Partager Merci de votre reponse.
Justement, je ne peux pas contacter les hoteliers, je suppose que le contrat qu'ils passent avec les centrales de reservation, leur interdit d'avoir un contact avec les clients (peur d'etre court-circuité).
La question serait donc: Comment les contacter ? En tapant le nom de l'hostel sur google, je n'ai que des centrales de reservation..... | | | À: Cheverissimo · 28 décembre 2007 à 15:34 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 5 de 10 · 1 484 affichages · Partager Il y a plusieurs hôtels avec lesquels tu peux réserver directement, sans passer par un intermédiaire! Suffit de chercher un peu... | | | À: Cheverissimo · 28 décembre 2007 à 15:44 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 6 de 10 · 1 483 affichages · Partager Justement, je ne peux pas contacter les hoteliers, je suppose que le contrat qu'ils passent avec les centrales de reservation, leur interdit d'avoir un contact avec les clients (peur d'etre court-circuité).
La question serait donc: Comment les contacter ? En tapant le nom de l'hostel sur google, je n'ai que des centrales de reservation.....
Pas de téléphone ? Pas de mail ? Quel est le nom de cet hostel ? | | | À: Fredxiii · 29 décembre 2007 à 5:11 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 7 de 10 · 1 436 affichages · Partager Il y a le Continental Hostel, par exemple. | | | À: Cheverissimo · 29 décembre 2007 à 8:36 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 8 de 10 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
Sur les hotels accord sofitel et novotel c'est possible. | | | À: Cheverissimo · 3 janvier 2008 à 18:01 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 9 de 10 · 1 364 affichages · Partager bonjour, le problème, c'est que la plupart des hotels, si tu arrives à les contacter en direct, vont te dire de réserver par internet... sur tout les guesthouses ! c'est pour éviter les cafouillages de double réservation sans doute... sur le site expédia, je sais que tout est débité dès la réservation... | | | À: Khatmars · 4 janvier 2008 à 17:32 Re: New York sans passer par les systèmes de réservations Message 10 de 10 · 1 338 affichages · Partager Merci Khatmars et tous ceux qui ont pris la peine de repondre. Expedia dans ce cas est exactement ce que je cherchais. a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |