Bonjour,
Je vois beaucoup de discutions qui parlent de personnes qui désirent tout quitter pour partir vivre aux
USA, même sans visa.
Il y a maintenant 11 mois, je suis partit avec un visa touristique de 3 mois aux
USA dans l'optique de monter un business.
Pour la suite, je me disais "On verra plus tard".
Sauf que voila, cela fait maintenant 9 mois, j'ai monter un business qui marche vraiment bien. (je n'encaisse que tu cash jusqu'a present, et si je dois faire une facture, ça passe par la boite d'un amis qui garde les taxes et me donne la difference en cash.)
J'ai monté une boite de production video. J'ai monté un networking récurrent, des boulots à la pele, environ 2000$ de moyenne par semaine.
Sauf que voila, à partir du 20 novembre, cela fera exactement 12 mois d'illegalité dans le pays. Et dans ce cas là, si je quitte le pays oû que je me fais attrapé hors
NYC, c'est un ban de 10 ans !
Ban que je ne souhaites pas avoir bien évidement.
Je ne cherche pas à avoir une green card, mais plus un permis de travail de deux ans.
Le soucis, c'est que je suis en freelance, que m'a boite n'a rien d'officiel et que jusqu'a present je n'ai presque rien déclaré pour prouver mes revenus.
Quelle serraient mes sollutions pour obtenir un permis de sejour/travail étant déjà sur place ?
Quelques informations sur moi, mon business etc... :
J'ai 25 ans,
Je parle 4 langues parfaitement
Ma boite de production video marche car je propose un service qui consiste à utiliser une Steadycam tout en portant des rollers (je suis un ex champion mondial de roller). De ce fait, que 4 ou 5 personnes au monde peuvent fournir une telle qualité d'image en mouvement rapides. (action film commercial, music video etc...)
Je me demandais si cela ne pouvait pas etre un atout pour moi ?
Mon visa original était de 3 mois.
Je suis venu aux us sans encombre il y a 3 ans pendant 3 mois aussi (respect du visa)
Merci d'avance.