Re: États-Unis: nom différent sur le billet d'avion et le passeport
Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 407 affichages · Partager
Le plus important c'est que le nom sur billet d'avion corresponde au nom marqué sur l'ESTA car l'immigration américaine compare la concordance des noms.
Prochain voyage aux states c'est dans deux mois.....
Cookynight · 13 janvier 2010 à 20:10 · 4 participants · 3 472 affichages
Nous partons mercredi prochain pour New York et lorsque j'ai réservé le billet de mon amie, j'ai fait une faute dans son nom de famille (j'ai oublié une lettre), nous l'avons donc signalé à la compagnie, l'erreur est prise en compte mais le billet ne...
Misstartine · 15 janvier 2013 à 22:37 · 10 participants · 5 114 affichages
Je vous entend déjà dire "encore une...", mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide Je sais qu'il y a déjà des milliers de questions sur ce sujet, j'ai parcouru pas mal de posts, mais je ne trouve pas la réponse à MON problème (en tous cas j'ai vraiment...
Didul · 23 juillet 2016 à 20:51 · 6 participants · 2 039 affichages
Je suis en "totale panique" ok je suis une femme! tous les billets paris new York et vol intérieur des état unis ont été pris avec le nom de mon passeport périmé: nom de jeune fille puis nom marital par mon mari. aujourd'hui j'ai refait mon passeport...
Berthie88 · 21 mars 2014 à 12:30 · 10 participants · 8 925 affichages
Encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion? merci d'avance
Boubagumpy · 29 juillet 2012 à 11:45 · 3 participants · 1 618 affichages
Ne trouvant pas de réponse précise sur internet ou sur le site de l'ambassade des USA, je me tourne vers vous... Je pars au mois d'Août avec ma fille de 9 ans aux Etats-Unis (Passeports et ESTA OK). Nous n'avons pas le même nom de famille (elle porte...