Bonsoir! Je vous entend déjà dire "encore une...", mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide

Je sais qu'il y a déjà des milliers de questions sur ce sujet, j'ai parcouru pas mal de posts, mais je ne trouve pas la réponse à MON problème (en tous cas j'ai vraiment bien fouillé...) :
J'ai réservé mes billets d'avion hier pour un
Paris-
Los Angeles avec British Airways, j'ai noté mon
nom d'épouse sur mon billet, en notifiant mon n° de passeport + sa validité, mais sur lequel n'est indiqué
que mon nom de jeune de fille !!!!

Du coup je me dis, pas de panique, je refais mon passeport avec mon nom d'épouse + jeune fille, comme ça "no souci", il y a un nom identique sur les 2. Oui mais non, car là c'est le n° de passeport qui ne sera plus correct, alors ce sera aussi un problème. (seule la date de validité sera la même si je refais mon passeport)
La question est : n° de passeport différent de celui déclaré, mais avec le bon nom dessus, est-ce +ou- important que le fait d'avoir
vraiment 2 noms différents sur mes documents mais le bon n° de passeport? Je pense moins, mais ???
Alors, qu'est ce que je dois faire? Je vais demain tenter de demander à British s'ils peuvent changer mon nom sur mon billet, j'ai bien peur de déjà connaître leur réponse, mais sait-on jamais!
Est-ce qu'il prêtent vraiment attention au N° de passeport à l'immigration?
Merci énormément de votre aide!!