Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager
Petite précision, je crois me rappeler que ce n'est pas "free parking" mais "self parking". "Valet Parking" est par contre l'endroit pour que ta voiture soit prise en charge par un voiturier.
Jodaste · 12 février 2009 à 15:57 · 9 participants · 4 024 affichages
Grace à votre aide, mon voyage de 24 jours dans l'ouest prend forme, je voudrais encore votre avis sur une suggestion. Voilà, nous atterrissons à Las Vegas 11h30 (après 3 nuits à NY). Devant aller à grand Canyon le lendemain, je me demande si ce ne serait...
MycoVtt · 2 août 2016 à 19:57 · 11 participants · 3 829 affichages
Je viens d'entendre par un ami que quelqu'un avait eu un problème à l'éaroport avec un trépied dans un bagage cabine. Je pars en octobre pour un trip "The Wave" dans l'ouest (départ Bruxelles, arrivée Las Vegas), et je me demande si d'autres ont déjà...
Je pars lundi matin pour Las vegas! J'ai besoin de louer une voiture pour 43 jours (départ arrivée Las Vegas). Autoescape semble vraiment une bonne solutions à en voir les forums... mais je ne vois pas vraiment clairement si les assurances sont TOUTES...
Alors voila, d'après vous, est-il possible de faire Death Valley en une journée en partant de Primm (je vais y passer la nuit) et d'arriver sur Vegas en fin de journée. A quelle heure faudrait-il partir de Primm? Autre question que je me pose c'est de...
Lors de notre voyage dans l'ouest prevu en Mai 2016 nous prevoyons d'arrivé à las vegas (de new york) vers 22/23H. nous aurons loué une voiture et souhaitons logé à l'hotel "new-york" je me pose les questions suivantes: - faut il recuperer la voiture...