Pour 4 jours à New York cet été, faut-il acheter un pass ou prendre des billets séparés ? Si pass faut-t-il l'acheter à partir de la France ou attendre d'être sur place ?
C'est à toi de faire tes calculs pour savoir si le pass est avantageux pour toi : les endroits que tu veux voir, combien ils coûtent et quel serait le total... Après tu compares !
Comme le dit Panisse, tout dépend de ce que tu souhaiets visiter.
Je l'avais acheté via ce site : www.viatorcom.fr/...ityPass/d687-2640NYC Comme je voulais voir plusieurs musée, ainsi que Elis Island, et le Tope of the Rock et l'ESB, pour moi le City Pass était rentable.
Nous devons partir en avril 2016 pour New-York pour 4 jours pleins Quel est le meilleur pass entre new York pass, explorer pass et new York city pass. Nous avons déjà notre entrée pour la statue de la liberté. Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir si le city pass qui est vendu sur le net pour visiter la ville de new york permet grace a son achat d'avoir les entrees gratuites ou bien seulement une reduction pour les momuments??? Merci!
Je pars à New York en Octobre le Pass qui m'intéresse est, comme par hasard..., en PROMO jusqu'à demain! Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas plutôt une façon de l'acheter...prémat... Merci de vos conseils, si certains ont déjà ou non acheté leur Pass...
J'ai encore une question doit partir dans moins d'une semaine donc,, j'ai pas pris le city pass pour new york surtout parce que dans ce qu'il propose il n'y a que le TOP OF ROCK qui m'intéresse et que je compte faire Savez vous combien coute seulement...