Chatisis · 26 avril 2011 à 10:19 4 messages · 3 participants · 2 152 affichages | | | | 26 avril 2011 à 10:19 Pass ou no pass à New York? Message 1 de 4 · 2 149 affichages · Partager Bonjour,
Pour 4 jours à New York cet été, faut-il acheter un pass ou prendre des billets séparés ? Si pass faut-t-il l'acheter à partir de la France ou attendre d'être sur place ?
Merci | | | Bonjour,
C'est à toi de faire tes calculs pour savoir si le pass est avantageux pour toi : les endroits que tu veux voir, combien ils coûtent et quel serait le total... Après tu compares ! | | | Bonjour,
Comme le dit Panisse, tout dépend de ce que tu souhaiets visiter.
Je l'avais acheté via ce site : www.viatorcom.fr/...ityPass/d687-2640NYC Comme je voulais voir plusieurs musée, ainsi que Elis Island, et le Tope of the Rock et l'ESB, pour moi le City Pass était rentable. | | | À: Tokala · 26 avril 2011 à 11:53 Re: Pass ou no pass à New York? Message 4 de 4 · 2 114 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos observations. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |