|  |  |
 | | | | City pass à New York: économie ou piège à touriste? Pelo · 24 février 2008 à 13:49 51 messages · 19 participants · 67 164 affichages | | | | 24 février 2008 à 13:49 City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 59 857 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si le city pass qui est vendu sur le net pour visiter la ville de new york permet grace a son achat d'avoir les entrees gratuites ou bien seulement une reduction pour les momuments ??? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pelo · 24 février 2008 à 15:33 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 59 786 affichages · Partager il s'agit de réductions. si tu prends le city pass mais que tu te sers que de 2 coupons ça vaut pas le coup. Par contre si tu fais tout tu es largement gagnant.
J'ai fait tout ça à Paques dernier j en ai été trés satisfait. Coup de coeur à la circle line cruise, tour de + de 2 heures en partant de la 12 eme avenue à hauteur de l'Intrepid puis vers le sud et remontée jusqu'à Manhattan Bridge. le passage sous Brooklyn Bridge est fabuleux à mon gout. | | | À: Manza · 24 février 2008 à 16:36 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 59 590 affichages · Partager D ACCORD.. Merci ça confirme ce que je pensais... les visites a NY sont excessivement chères!!! je vais revoir mon budget alors. je m'y rend au mois d avril.. Les températures sont comment a cette période? mERCI | | | À: Pelo · 24 février 2008 à 17:59 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 59 565 affichages · Partager ça vaut le coup si tu veux voir les musées l' empire state building, faire un rour en bateau... Moi je l'ai pris et c'est chouette ! de vraies réductions et ça évite un peu les files d'attente... pas négligeable dans certains endroits... Je crois qu'il faut utiliser les coupons en 9 jours si je me rappelle bien, et il en existe plusieurs versions. | | | À: Khatmars · 24 février 2008 à 18:21 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 59 515 affichages · Partager merci. je comprenais pas bien le principe. mais vous me confirmez tous que cela n'agit que comme une reduction et qu il y a encore un tarif a acquitter sur place | | | À: Pelo · 24 février 2008 à 18:23 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 59 515 affichages · Partager l'année derniere pour paques (début avril) on a eu la neige et un froid exceptionnel. entre -2 et 4 ° C, et le jour du départ un grand soleil avec une quinzaine de degré celsius.
Autrement dit prévoit des vetements chaud, nous avions du acheter echarpes bonnets gants sur place nous. | | | À: Khatmars · 24 février 2008 à 18:38 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 59 497 affichages · Partager Salut,
Est-ce que ce pass est aussi valable pour la Statue de la liberté, est-ce que par ailleurs on peut toujours monté à l'intérieur ?
Je l'avais fait en 1988, mais c'est si loin... 
A + | | | À: Bluesjake · 24 février 2008 à 20:47 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 59 451 affichages · Partager on ne peut plus monter dans la statue, seulement le socle. ici le détail du city pass, mais il y en a d autres je crois.
www.citypass.com/city/ny.html | | | À: Pelo · 24 février 2008 à 22:23 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 59 428 affichages · Partager je ne comprends pas bien ta phrase, mais ce n'est pas une réduction, c'est du tout compris, une fois que tu as acheté ton citypass, tu ne payes plus rien ! | | | À: Khatmars · 24 février 2008 à 22:57 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 59 418 affichages · Partager ah!!! d'accord!! je croyais que c'etait juste une remise sur le prix d entree!!! mais donc j achete le city pass et je ne paye plus rien pour ces 6 attractions!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Pelo · 24 février 2008 à 23:31 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 58 648 affichages · Partager Tout à fait ! mais il s'achète aussi sur place, en dollars, c'est peut-être plus intéressant que sur internet... A voir | | | À: Pelo · 25 février 2008 à 3:07 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 58 628 affichages · Partager Bonjour Le city pass est un carnet de réduction sur certaines attractions à ne pas confondre avec le New York Pass, plus cher, qui lui te donne accès aux attractions (pas forcément les mêmes). Fait une recherche sur le forum on avait déja parlé de ça il y a quelques temps. | | | À: Denisdd · 25 février 2008 à 9:22 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 58 607 affichages · Partager Je comprend plus rien!!!!!!!!!!! je veux le city pass, sur www.citypass.com pour new york, qui coute 65 $ pour 6 attractions. Est ce que j'aurai acces libre avec cela pour ces attractions, ou bien j'aurai encore a payer sur place??
Merci de votre patience avec moi! | | | À: Pelo · 25 février 2008 à 9:34 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 58 602 affichages · Partager Les attractions sont gratuites avec le city pass  Il ne s'agit pas de réductions. Par contre tu as des réductions sur quelques spots supplémentaires (sans grand intérêt d'ailleurs) | | | À: Manza · 25 février 2008 à 9:44 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 58 596 affichages · Partager Merci...
Et on voit quoi depuis le socle ???
Quand j'y suis allée en 88, on pouvait encore monter et on avait une superbe vue sur NYC, notamment les défentes tours jumelles.
Est-ce que ça vaut la peine de prendre le bateau juste pour visiter le socle ?
A + | | | À: Pelo · 25 février 2008 à 9:46 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 58 534 affichages · Partager Bonjour Pelo,
"CityPass is the ticket that makes the trip Welcome to CityPass, ten big-city ticket booklets that cut through the clutter of what to see and do, zip you past entrance lines and shave up to 50% off the price of individually purchased attraction tickets."
Ce pass (un livret de 10 tickets) te permet de te repérer parmi tout ce qu'il y a à voir, de couper les files d'attente et d'économiser 50% du prix des tickets si tu les achetais à l'unité.
Voilà, il ne te reste plus qu'à faire tes calculs (rapport prix/nombre d'attractions) et voir si c'est intéressant pour toi.Bon voyage. | | | À: Panisse · 25 février 2008 à 9:58 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 58 533 affichages · Partager Bonjour Panisses,
Est-ce que ce city pass peut s'acheter sur place, lors de la première attraction visitée ?
A l'instar du pass pour les parcs américains.
Merci et bonne journée à toi | | | À: Bluesjake · 25 février 2008 à 10:20 Re: City pass à New York: économie ou piège à touriste? Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 58 525 affichages · Partager Bonjour Bluesjake,
D'après le lien donné par Pelo, tu peux te procurer le livret de tickets lors de n'importe quelle visite dans une des attractions concernées ou bien tu peux l'acheter online :
"Buy the booklets at any participating attraction or on this site."
Bonne journée également. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |