bonsoir,
je voulais justement poster un message à ce sujet car moi aussi au dernier moment (1 semaine avant mon départ en juillet pour la
floride) j'ai lu des informations contradictoire.En fait ayant lu à plusieurs reprises que dans l'etat de
Floride (c'est different ailleurs) ne pas avoir de permis international équivaut à rouler sans permis..j'ai fait en urgence le permis (gratuit d'ailleurs et valable plusieurs années)
bien sur on vous dira:si tu ne te fais pas contrôler par la police, c'est pas la peine de l'avoir..mais dans le cas contraire..
à l'agence Dollar je n'ai montré que l'international donc je ne sais pas si l'autre aurait suffit.par contre je me suis fait controlée un soir par la Police (ils ne rigolent pas) et j'ai du présenter les deux permis!ouf!
concernant la location, j'avais réservé sur le site Dollar de
France:à déconseiller car le prix n'a pas correspondu du tout une fois là-bas!!le site ne proposait pas le paiement d'avance!du coup il y avait des assurances (dont certaines obligatoires en
Floride) et à l'arrivée casiment le double que prévu!il vaut mieux passer par des centrales qui aussi font payer à l'avance en détaillant bien toutes les assurances obligatoires!Enfin il existe un Pass autoroute à ne prendre que si on roule où il y a des autoroutes payantes!!essentiellement au sud et vers
Miami.je l'ai payé 10 jours pour rien étant dans le nord car sur place on vous le recommande pour la facilité.
voilà!!