|  |  |
 | | | | Nine59 · 10 juin 2009 à 12:16 11 messages · 7 participants · 19 084 affichages | | | | 10 juin 2009 à 12:16 Message 1 de 11 · 18 913 affichages · Partager bonjour, Ou puis je connaitre le plan de vol air france de Paris Los angeles ?Quels pays survolons nous?Merci | | | Quels pays survolons nous?
a ton avis! | | | Merci pour votre reponse. | | | ITAT a raison, moi j'ai fait le trajet et c'est exactement ce qu'à fait l'avion. Tu vois la côte anglaise, la mer, les glaciers du Groenland, encore la mer, le Canada, puis les Etats Unis. | | | Ah? Et tu sais de quoi ça dépend? Moi je fais Paris Charles De Gaulle - Los Angeles le 22 juin, vol direct sur Air France. | | | Ah? Et tu sais de quoi ça dépend? Moi je fais Paris Charles De Gaulle - Los Angeles le 22 juin, vol direct sur Air France.
De la météo très probablement et des changements quotidiens de NATs (North Atlantic Tracks), les couloirs aériens nord-atlantique entre l'Europe et l' Amérique du Nord. | | | Ah? Et tu sais de quoi ça dépend? Moi je fais Paris Charles De Gaulle - Los Angeles le 22 juin, vol direct sur Air France.
De la météo très probablement et des changements quotidiens de NATs (North Atlantic Tracks), les couloirs aériens nord-atlantique entre l'Europe et l' Amérique du Nord.
Bon on verra alors! Merci pour la réponse! | | | De la météo très probablement et des changements quotidiens de NATs (North Atlantic Tracks), les couloirs aériens nord-atlantique entre l'Europe et l' Amérique du Nord.
Pour la météo la position et l'intensité du jet stream doivent jouer un grand rôle j'imagine. Vers l'ouest le pilote va chercher le plus possible à l'éviter (pour minimiser l'effet des vents contraires), alors qu'au retour vers l'Europe c'est l'opposé... les cartes météo du jet stream peuvent être consultées ici . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |