|  |  |
 | | | | Ado1 · 12 décembre 2008 à 0:01 24 messages · 12 participants · 16 847 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 0:01 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 15 122 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis et conseils pour un éventuel future voyage à Miami en Juin 09. J'ai vu que c'était le moi ou il pleut le plus...et bizarement les billets d'avion en hotels sont pas très chers!.. | | | À: Ado1 · 12 décembre 2008 à 1:04 Re: Pluie à Miami en juin? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 15 074 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu que c'était le moi ou il pleut le plus...et bizarement les billets d'avion en hotels sont pas très chers!..
Pourquoi tu penses que c'est bizarre ? Au contraire, c'est plutôt logique que les tarifs soient intéressants étant donné qu'en ce qui concerne le tourisme, les mois d'été font partie de la basse saison en Floride. | | | À: Ado1 · 12 décembre 2008 à 1:47 Re: Pluie à Miami en juin? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 14 955 affichages · Partager salut
sur quel site es tu allé voir ca? | | | À: Ado1 · 12 décembre 2008 à 4:53 Re: Pluie à Miami en juin? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 14 937 affichages · Partager Bonjour,
dans cette region, c'est la periode des orages et ouragans...... alors c'a attire un peu moins de monde, et forcement les tarifs sont plus bas. ceci dit, il ne pleut pas tous les jours....... | | | À: Ado1 · 25 décembre 2008 à 23:00 Re: Pluie à Miami en juin? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 14 714 affichages · Partager Juin est considere comme la saison pluvieuse a Miami, mais par exemple il a fait tres tres beau en Juin dernier, et chaud. Les prix des hotels fondent, donc c'est un mois assez bien pour Miami.
La pluie vient plus tard, surtout en Aout. | | | À: Youpi88 · 26 décembre 2008 à 19:31 Re: Pluie à Miami en juin? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 14 694 affichages · Partager Cool, ca me rassure un peut, merci à tous pour vos réponses. Me conseillez vous de partir à Miami avec un enfant de 2 ans et un de 4 ans en juin?sachant qu'en juillet dernier ils ont passé 3 semaines en Martinique tranquilles...je pense que c'est à peut près le même climat. | | | À: Ado1 · 29 décembre 2008 à 21:39 Re: Pluie à Miami en juin? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 14 636 affichages · Partager Bonjour,
Un petit mot pour partager: je suis allée à miami en juin dernier du 3 juin au 25 juin 2008. Il a fait un temps magnifique il n'a plut une seule fois en fin d'après midi sur toute la durée du séjour, il faisait très chaud à tel point que même avec une protection solaire, j'ai attrapé d'énormes coups de soleil!!! L'hotel où nous étions était peu cher, il y avait déjà beaucoup de touristes. L'avion aussi ne nous a pas coûté bcp, ns avons tout pris "au détail" billets d'avion, hotel qui était d'ailleurs très bien (howard johnson)...
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas..;
cdt | | | À: Labo59 · 30 décembre 2008 à 14:09 Re: Pluie à Miami en juin? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 14 623 affichages · Partager merci beaucoup!c'est donc quasi décidé, j'y vais en juin! J'aimerais savoir s'il n'était pas trop difficile d'aller depuis Miami jusqu'à Orlando pour aller au universal studio et à disney world, je pense faire les 2 parcs en 2 jours et prendre une nuit d'hotel dans le coin d' Orlando entre les 2 jours. je sais que beaucoup vont me dire qu'un jour pour chaque parc ca sera trop court, mais avec 2 enfants en bas age, nous ne feront pas toutes les atractions! | | | À: Ado1 · 30 mai 2013 à 8:27 Re: Pluie à Miami en juin? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 9 725 affichages · Partager Bonjour, Je pars a Miami le 1er juin et c'est déprimant quand je regarde la meteo car toute la semaine il prévoit de la pluie, pleut -il vraiment toute la journée ? Avant de partir avez vous regarder la meteo d'après ce que j'entends c'est la saison des pluies. Merci. | | | À: Nabilouu · 30 mai 2013 à 22:24 Re: Pluie à Miami en juin? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 9 700 affichages · Partager Y'a rien de déprimant c'est des pluie très chaude et qui dure pas longtemps de type tropical !
Sa rien a voir avec les pluies déprimante de France !
Et a Miami le soleil est tellement puissant voir accablant que vous serai ravi que les orages vienne le cacher pendant un petit moment ! | | | À: LY777 · 31 mai 2013 à 12:40 Re: Pluie à Miami en juin? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 9 487 affichages · Partager Merci pour les infos, je regarde tous les jours la météo et il nous prévoit de la pluie pour toute la semaine ; ( | | | À: Nabilouu · 31 mai 2013 à 13:53 Re: Pluie à Miami en juin? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 9 476 affichages · Partager Merci pour les infos, je regarde tous les jours la météo et il nous prévoit de la pluie pour toute la semaine ; (
Salut!
Ne t'inquiète pas pour la météo. J'ai passé 3 mois à Miami de juin à septembre. et la météo était exactement la même qu'aujourd'hui (pluie et orage tous les jours). Sauf qu'à Miami, c'est un temps tropical. C'est à dire qu'il va pleuvoir très très fort pendant quelques minutes voire 1h et puis après GRAND SOLEIL. La pluie tropicale n'a rien à voir avec la pluie que tu as ici. Sur 3 mois passé la bas, j'ai eu UNE seule journée où il a plus toute la journée.... pour te dire alors que la météo prévoyait de la pluie et orage quasiment tous les jours... C'est également la saison des ouragans et tempête tropical donc le temps reste tendu même s'il fait très beau, très chaud mais aussi très humide.
En tout cas profite bien et pars sereine! | | | À: Lexy77 · 31 mai 2013 à 14:29 Re: Pluie à Miami en juin? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 9 473 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils j'espère seulement que tu as raison..;)). Je t'en dirais plus a mon retour je pars seulement pour une semaine. À bientôt ! | | | À: Nabilouu · 9 juin 2013 à 11:29 Re: Pluie à Miami en juin? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 9 436 affichages · Partager Bonjour,
quel temps avez-vous eu finalement? | | | À: LY777 · 9 juin 2013 à 11:58 Re: Pluie à Miami en juin? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 9 381 affichages · Partager Bonjour, Il a fais très lourd avec des températures de 32 degrés j'ai eu seulement 2 jours ou il a fait beau dimanche et jeudi avec des gros passages nuageux. Et un soir ou il a vraiment plut. Sinon très bon séjour, miami est un autre monde les gens sont très civilisés. | | | À: Nabilouu · 9 juin 2013 à 17:17 Re: Pluie à Miami en juin? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 9 370 affichages · Partager Tu as quand même pu profiter? La mer est chaude en juin? | | | À: LY777 · 9 juin 2013 à 18:04 Re: Pluie à Miami en juin? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 9 364 affichages · Partager Oui j'ai bien profiter la chaleur était bien au rendez vous mais le soleil pas trop. J'ai fais key west, Orlando. La température de l'eau de la mer et a 28 degrés, pareil pour la piscine. | | | À: Nabilouu · 9 juin 2013 à 18:16 Re: Pluie à Miami en juin? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 9 366 affichages · Partager OK, merci pour ce retour! | | | À: LY777 · 14 juin 2013 à 20:30 Re: Pluie à Miami en juin? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 9 338 affichages · Partager Mon cousin est actuellement à Miami, et il m'a dit qu'il fait un temps magnifique, la mer est d'huile... Comme quoi, ça change d'une semaine à l'autre en cette saison...
Pour avoir une idée, cliquer sur la photo en haut à droite
seemiamilive.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |