Hello hello !!!
D'abord MILLE excuses à tous !!!!!! J'avais completement zappé de revenir sur voyageforum pour savoir si il y avait du nouveau sur ce post... pardon pardon pardon !!!!!!!
Un grand merci a vous pour vos réponses en tous cas !!! (meme si je vois que certain me repondent un an plus tard

mdrrr)
Je suis de retour sur VF parceque je me renseigne sur la
thailande car j'y serai dans 2 semaines.
Bref, pour en revenir sur la
Floride.... J'y ai passé les meilleures vacances de ma vie !!!! VRAIMENT !!!!!
J'etais deja allé aux
USA donc, je reconfirme la gentillesse des americains qui sont incroyable gentils, fun et acceuillants !
Question climat : il CREEEEEEVE de chaud au mois de mai en
Floride !!!! j'avais loué un cabriolet, impossible de décapoter de 11h à 17h mais vraiment impossible !!!! Le soleil cogne d'une violence c'est dingue !!!! Ensuite question circulation, j'ai trouvé que ça roulé carrement bien !!! Etant habitué aux bouchons parisiens (pour moi les pires du monde) On ne roule pas vite aux
USA mais au moins on avance !!!
Nous avons eu la chance d'aller voir un match de final de conférence NBA (
Orlando-
Boston game 6), j'en garderai un souvenir inoubliable toute ma vie !!! Ma chérie et moi, cheveux au vent dans notre cabriolet, direction l'amway arena d'
orlando.... le tripppppp total !
Enfin bref.... les meilleures vacances de ma vie !!!!!!!!!! La ville qui nous le plus plu est
Naples, magnifique plage, mer super chaude, ville trés "BCBG", trés calme.... la belle amérique !!!!
Fort de mon expérience avec mes 3 semaines de touriste la-bas : si vous voulez me posez des questions n'hesitez pas ! j'y reponderai avec un immense plaisir !
Ciao a tous, et encore merci a ceux qui m'avaient répondu !