Priorités des attractions à Universal Studios d'Orlando? Porzu · 21 juillet 2009 à 5:42 13 messages · 4 participants · 12 192 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 5:42 Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 1 de 13 · 11 974 affichages · Partager Bonjour, avec un ami nous allons à Universal Studios à Orlando ce vendredi, et nous avons pris pour les 2 parcs. Nous savons d'ores et déjà que nous ne pouvons pas tout faire et qu'il va falloir faire des choix (cornéliens la plupart du temps). C'est pourquoi nous avons déjà prédéfini des attractions que nous souhaitons faire en priorité :
- Pour Islands of Adventure, nous souhaitons faire Spider-Man, Hulk, Dr Doom's Fearfall, Dudley Falls, Popeye falls, Jurassic Park River et Dueling Dragons - Pour Universal Studios, nous souhaitons faire Shrek 4-D, Return of the mummy, The Simpsons, Jaws et Disaster
Cela fait 12 attractions, pour une journée de 12 heures : pensez-vous déjà que cela peut se faire?
Ensuite, nous avons juste parcouru le site du parc pour avoir un aperçu, on aimerait donc savoir si parmi ces 12 attractions, certains ne valent pas le coup, et si au contraire il y en a d'autres de mieux à faire, comme par exemple Twister, Poseidons'Fury, Terminator 2, Men In Black, Jimmy Neurton et E.T.
Et si bien évidemment vous avez des petites "astuces" (telle ou telle attraction en début ou fin de journée par exemple), nous sommes preneurs.
Merci beaucoup. | | | À: Porzu · 21 juillet 2009 à 11:29 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 2 de 13 · 11 881 affichages · Partager Si vous n'avez pas peur des sentations fortes, concentrez vous sur Island of Adventures, avec: The Incredible Hulk, Dueling Dragons, Spider-Man, Dr. Doom & Jurassic Park à Universal studios: Shrek 4-D est très marrant, et il n'y a pas beaucoup de queue de bon matin, j'ai commencé ma journée par ça pour me mettre dans le bain, à ne pas manquer : Return Of The Mummy, Simpsons Ride, que je n'ai pas pu essayer mais qu'on m'a dit excellent, JAWS et Disaster sont sans plus, mais si vous n'êtes jamais allé à Disneyland Paris, où il y a une attraction similaire, ne manquez pas Men In Black
Sinon il y a deux méthodes pour éviter de faire la queue: payer pour une carte express, ou bien une astuce testée par des collègues: se mettre devant tout le monde et parler français haut et fort, ça fait mauvaise réputation, mais ça marche | | | À: Porzu · 21 juillet 2009 à 14:36 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 3 de 13 · 11 785 affichages · Partager Bonjour, avec un ami nous allons à Universal Studios à Orlando ce vendredi, et nous avons pris pour les 2 parcs. Nous savons d'ores et déjà que nous ne pouvons pas tout faire et qu'il va falloir faire des choix (cornéliens la plupart du temps). C'est pourquoi nous avons déjà prédéfini des attractions que nous souhaitons faire en priorité :
- Pour Islands of Adventure, nous souhaitons faire Spider-Man, Hulk, Dr Doom's Fearfall, Dudley Falls, Popeye falls, Jurassic Park River et Dueling Dragons - Pour Universal Studios, nous souhaitons faire Shrek 4-D, Return of the mummy, The Simpsons, Jaws et Disaster
Cela fait 12 attractions, pour une journée de 12 heures : pensez-vous déjà que cela peut se faire?
Nous y étions l'an passé au mois d'aout. Vendredi sera un jour très chargé 
12 attractions...ça peut se faire en ayant déterminé les priorités comme tu l'as fait (un bon point!!) et en s'organisant :
Il me semble que la plupart des gens qui prennent le billet commun sur une journée auraient tendance à commencer par les studios....c'est pourquoi c'est plus cool le matin à IOA (voir mon TR dans la signature)
EN arrivant : - Aller direct à IOA et faire SPIDERMAN - ensuite HULK (oublie Dr Doom's Fearfall car c'est une chute toute bête sans grand interêt...en d'autre termes c'est assez commun et tu trouves ça ailleurs)
Allez ensuite vers les attractions "mouillantes" (ne pas oublier un change COMPLET ou bien se mettre en maillot pour faire l'attraction !!!) ; Nous avons pris une sacrée crise de rigolade en famille comme jamais là dedans !!! - DUDLEY FALLS, - BLUTO'S BARGE,
- Poursuivre sur JURASSIC park - et enfin DUELLING DRAGONS
Tu demande notre avis pour POSSEIDON FURY : On a trouvé ça assez banal !!! Donc oublie pour te consacrer ensuite aux STUDIOS.... qui à revenir en fin de journée si tu as eu le temps de voir ce que tu voulais aux studios.
Pour IOA, ça devrait aller assez vite.
Pour les STUDIOS Universal: Il y a beaucoup de files à la MUMMY et aux SIMPSONS. L'idéal serait d'acheter un pass express juste pour ce parc. De plus, les pré show sont souvent très longs et il y en a dans chaque attraction.
Pour couronner le tout, ils exigent que tu laisses TOUS tes sacs (sacs à dos, sac à main etc...) dans des casiers payant.....et il y a aussi des files aux casiers pour mettre et reprendre les vêtements !! Donc si tu le peux NE TE CHARGE PAS et prends juste de quoi mettre ton portefeuille planqué sous tes vêtement, tu n'auras pas à aller aux casiers.
Les attractions où il y a le plus de monde sont les rides, donc SIMPSONS (car récent), MUMMY, MEN IN BLACK
Il n'y a pas vraiment de files à SHREK 4D ou TERMINATOR puisque ce sont des salles de spectacles. Tu dois juste tomber au moment de l'ouverture des salles.
... comme par exemple Twister, Poseidons'Fury, Terminator 2, Men In Black, Jimmy Neurton et E.T.
TWISTER : moyen. Tu regardes l'effet que fait un grand ventilo sur une scène où il y a des objets qui se soulèvent. POSSEIDON 'S FURY : Pas terrible, un rien soporifique même ! (à oublier...déjà dit plus haut) TERMINATOR 2 : Un spectacle sympa dans une grande salle (peut faire peur aux petits enfants) MEN IN BLACK : un ride où il faut flinguer des alliens...la version "Universal" de "Buzz chez Disney"...Très sympa ! E.T : Un ride suspendu (comme peter Pan flight), très joli !
J'ai lu et relu maints commentaires sur les attractions. Au final je dirais que les best pour IOA sont : - SPIDERMAN - DUDLEY FALLS - BLUTO'S BARGE - JURASSIC PARK - DUELLING DRAGONS
Pour Universal studios - MUMMY - HORROR MAKE UP SHOW - MEN IN BLACK - ET - TERMINATOR - SIMPSONS - DISASTER
Un spectacle que l'on a adoré et pour nous, le meilleur des 2 parcs : HORROR MAKE UP SHOW !
A éviter à tout prix : Une attraction complètement nulle, sensée nous faire peur mais qui pourrait nous faire pleurer de tristesse tellement les effets sont risibles : JAWS Le spetacles avec les animaux de compagnies (sensés être des acteurs de films...) : affligeant...en plus, z'ont pas l'air heureux... Autre spectacles : Beetles juice. Sympa, ça balance pas mal. Il faut connaitre un peu le film pour comprendre que tu n'es pas dans l'univers Disney  Simbad : pour les enfants avec un peu de poudre, flammes et boum !
Hors des 2 parcs : Jette un coup d'oeil au plus grand HARD ROCK CAFE du monde. Blue Man group : sympa... sans plus ! | | | À: Cendryon · 21 juillet 2009 à 20:53 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 4 de 13 · 11 753 affichages · Partager Merci Robert pour l'astude du francais...  Merci Cendryon pour ce super commentaire! Merci d'avoir pris la peine de bien nous aider.
Par ailleurs, tu dis que vendredi sera un jour très chargé. Ca l'est plus qu'un jeudi ou qu'une samedi ou un dimanche par exemple? (on pourrait éventuellement décaler)
Ensuite, pour le billet express au Studios, peut-on l'acheter séparemment (car on a déja acheté les billets normaux sur internet)? Si oui, combien coute-t-il?
Enfin, j'ai vu que le parc fermait à 21h, mais j'ai lu que certaines attractions pouvaient fermer avant. Est-ce vrai?
Merci beaucoup en tout cas. | | | À: Porzu · 21 juillet 2009 à 21:03 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 5 de 13 · 11 728 affichages · Partager Le dernier jour de juillet nous étions aussi dans les parcs l'an dernier. C'est juste une période hyper chargée !!
On prends les pass express à part des billets et on peut les acheter sur place il me semble. (tarifs voir sur le site).
Pour la fermeture des attractions je ne sais pas, nous sommes sortis vers 19h des studios et le ledemain vers 17h de IOA pour aller voir le Blue men group. Voir sur le site. | | | À: Cendryon · 22 juillet 2009 à 20:36 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 6 de 13 · 11 686 affichages · Partager D'accord, merci pour toutes ces précisions.
Dernière petite chose: après y avoir réfléchi, on hésite entre 2 "tactiques":
- la première serait de se dire que les gens choisissent le studios au début, donc d'aller à IOA le matin comme ca on aura peut être moins de monde et de changer au studios vers midi-13h et d'aller à Mummy et Simpsons pendant que les gens mangent pour avoir un peu moins de monde.
- la deuxième serait justement d'aller dès le matin au studios vers les attractions où ya beaucoup d'attente en journée (Mummy, Simpsons...) pour les faire un peu plus rapidement, continuer au studios et changer vers IOA dans l'apres-midi.
Qu'est-ce que vous en pensez? | | | À: Porzu · 22 juillet 2009 à 21:26 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 7 de 13 · 11 679 affichages · Partager J'ai donné mon avis là dessus plus haut.
L'année passée, il y avait une queue dingue aux SIMPSONS et MUMMY, toute la journée !
J'essaerai plutôt de faire ses attractions la nuit venue car en fait j'ai oublié de préciser une chose : Les studios sont très épprouvants car il n'y a pas beaucoup d'ombre et dès l'ouverture il fait très chaud. | | | À: Cendryon · 22 juillet 2009 à 22:00 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 8 de 13 · 11 674 affichages · Partager OK. Merci beaucoup en tout cas pour ces informations. Ca sera de toute facon une super journée. | | | À: Porzu · 22 juillet 2009 à 22:27 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 9 de 13 · 11 663 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de rentrer de floride, et nous avons fait universal et island of aventure;nous avions pris un billet 2 parcs, 2 jours, car nous avons 2 enfants et passer toute la journée pour faire les 2 parcs auraient été trop fatiguant pour eux.
La premiére astuce consiste à arriver à l'ouverture du parc; les parcs ouvrent à 9h, mais ils te laissent entrer à 8h45;le parking étant un peu loin, prévois d'etre garé pour 8h30;en faisant celà, mon mari à fait hulk, puis nous avons enchaîné sur spiderman, et doctor doom's fearfall, avec 5 minutes d'attente pour chaque attraction; (vers 10h, il y avait 50 minutes d'attente à HulK).
Nous sommes ensuite allés aux attractions "trés mouillantes" popeye et dudley do rights 's falls, puis jarassic parrk rider;tu en ressorts trempé. Le show de sindbad: bof, bof! Mon mari a fait dueling dragons: super paraît-il! Le reste est pour les petits. Comme te l'a dit cendryon: on t'oblige à mettre tes sacs et même petite sacoche dans un casier pour hulk et les dragons: soit il ne faut rien prendre, soit quelqu'un (comme moi), déteste ce genre de manége, et garde les sacs. A 14h30, nous quittions le parc. Pour universal, idem, arrive tôt, ne prends pas d'affaire, et fais attention il fait trés, trés chaud dans ce parc: 9h simpsons, puis men in black, sans attente. shrek, jimmy neutron (20 minutes d'attente), terminator est à des horaires précis, je ne me souviens plus. Pour la mommie, une astuce, demande au cm à l'entrée la single ride: tu ne fais pratiquemment pas de queue, car tu complétes les rangs où il manque 1 personne (tant pis si tu es séparé de ton ami, celà vaut le coup de gagner une demie heure) Bonnes vacances | | | À: Porzu · 22 juillet 2009 à 22:37 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 10 de 13 · 11 661 affichages · Partager J'ai oublié : vers 12h-13h, les queues pour les attractions diminuent, mais grandissent au resto, alors prends un en cas et profites en. | | | À: Ninistef · 23 juillet 2009 à 0:32 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 11 de 13 · 11 288 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de rentrer de floride, et nous avons fait universal et island of aventure;nous avions pris un billet 2 parcs, 2 jours, car nous avons 2 enfants et passer toute la journée pour faire les 2 parcs auraient été trop fatiguant pour eux.
La premiére astuce consiste à arriver à l'ouverture du parc; les parcs ouvrent à 9h, mais ils te laissent entrer à 8h45;le parking étant un peu loin, prévois d'etre garé pour 8h30;en faisant celà, mon mari à fait hulk, puis nous avons enchaîné sur spiderman, et doctor doom's fearfall, avec 5 minutes d'attente pour chaque attraction; (vers 10h, il y avait 50 minutes d'attente à HulK).
Nous sommes ensuite allés aux attractions "trés mouillantes" popeye et dudley do rights 's falls, puis jarassic parrk rider;tu en ressorts trempé. Le show de sindbad: bof, bof! Mon mari a fait dueling dragons: super paraît-il! Le reste est pour les petits. Comme te l'a dit cendryon: on t'oblige à mettre tes sacs et même petite sacoche dans un casier pour hulk et les dragons: soit il ne faut rien prendre, soit quelqu'un (comme moi), déteste ce genre de manége, et garde les sacs. A 14h30, nous quittions le parc. Pour universal, idem, arrive tôt, ne prends pas d'affaire, et fais attention il fait trés, trés chaud dans ce parc: 9h simpsons, puis men in black, sans attente. shrek, jimmy neutron (20 minutes d'attente), terminator est à des horaires précis, je ne me souviens plus. Pour la mommie, une astuce, demande au cm à l'entrée la single ride: tu ne fais pratiquemment pas de queue, car tu complétes les rangs où il manque 1 personne (tant pis si tu es séparé de ton ami, celà vaut le coup de gagner une demie heure) Bonnes vacances
OK merci, cela corrobore bien en effet les commentaires précédents et on va donc commencer par IOA.
Petite question: il n'y a que pour Hulk et Dueling Dragons où ils te demandent de mettre le sac dans le casier? Pas pour aucune autre? Et pareil pour le parc Studios? Car mon ami pense ne pas faire ces 2 attractions, mais il fera toutes les autres. | | | À: Porzu · 23 juillet 2009 à 7:28 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 12 de 13 · 11 270 affichages · Partager Petite question: il n'y a que pour Hulk et Dueling Dragons où ils te demandent de mettre le sac dans le casier? Pas pour aucune autre? Et pareil pour le parc Studios? Car mon ami pense ne pas faire ces 2 attractions, mais il fera toutes les autres.
Non, c'est valable pour tous les rides : MUMMY, MEN IN BLACK, DUDLEY, HULK etc... autant dire que tu vas souvent "aux casiers" | | | À: Porzu · 23 juillet 2009 à 7:40 Re: Priorités des attractions à Universal Studios d' Orlando? Message 13 de 13 · 11 269 affichages · Partager Bonjour,
J'ai les plans sous les yeux avec les attractions qui sont précisées pour les casiers : IOA :HUlk et Dueling Dragons Universal : Revenge of the mummy, men in black Le seul que j'ai fait parmi eux, est men in black, (trés bien, mais sans looping comme les autres), alors devant l'attraction, tu vas direct aux casiers, gratuits, avant de faire la queue, comme c'était le matin, il n'y avait pas de queue. Si tu prends un sac, prends un tee shirt sec, car les attractions IOA te trempent, et même s'il fait chaud, c'est trés désagréable car celà met un moment à sécher, et tu te géles avec leur clim;c'est ce que j'avais fait car j'avais lu les commentaires de cendryon, alors aprés avoir enchaîné les 3 attractions "mouillantes", on s'est changé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 965 visiteurs en ligne depuis une heure! |