Hello
A 3 semaines de ton départ, je me dis bien que tu n'as pas le temps de lire mon trèèèès long carnet de voyage.
Et attends, ce n'est pas fini: il me reste encore à raconter les 8 derniers jours, et à insérer les photos qui sont pour le moment toujours au stade du triage (il y en a 6000!...)
Peut-être que tout sera fini quand tu rentreras!
Pour en revenir aux bons de réductions de 8$, j'avais lu aussi, comme toi, que souvent le guichet n'acceptait qu'un bon par groupe... et donc, chacun était prêt à prendre des files différentes pour pouvoir chacun en bénéficier...
Et en fait, au guichet, on nous a pris les 4 bons d'un coup sans aucun problème... Donc, les rumeurs courant à propos de cela sont infondées!
Par contre, comme on le lit souvent et comme le dit AglaePheryl, il est préférable d'arriver dès l'ouverture (de 9H à 11H00, il n'y a pas bcpde monde et donc aucune file d'attente aux attractions), il faut commencer par faire la partie inférieure et pour le studio tour, il faut se placer à gauche ds le bus qui te promène à travers les décors de cinéma : c'est de ce côté-là qu'ils sont presque tous placés...
Bon voyage... Tu es fin prêt à guider tout le groupe??