|  |  |
 | | | | Keywest67 · 28 février 2018 à 22:18 · Une photo 8 messages · 5 participants · 756 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Googlez le nom de chaque parc, la plupart appartiennent au National Park Service, vous pouvez aussi directement les trouver sous httpnps.org. Quand vous êtes sur le site du parc désiré, cliquez sur l'onglet "plan your visit" puis "basic information" et là vous choisissez "fees and passes" et vous aurez le tarif. Faites vos comptes, en fonction des parcs que vous comptez visiter, il est habituellement avantageux d'acheter le pass America The Beautiful, qu pour 80$ (je ne crois pas que le prix ait varié pour cette année) vous donne accès à tous les parcs du NPS. Attention par contre ce pass ne vaut pas pour les State Parks, d'où l'intérêt de bien identifier le statut des parcs que vous souhaitez visiter. Pour les state parks, vous trouvez aussi, sur chacun de leur site, le prix d'entrée. | | | Salut
comme le dit Antoinette le meilleurs plan est en principe d'acheter le pass "america the beautiful " à 80 $ au premier parc visité. il est valable par voiture (ou 2 motos il me semble) quel que soit le nombre de visiteurs alors il faut calculer mais il est vite amorti sinon le tarif est par personne. tu voyages seul ?
et uniquement pour NP ou NM pas pour les SP. | | | Bonsoir, je vais au USA tout les ans depuis 10 ans cette année je pars uniquement avec mes 2 fils 26 et 23 ans les femmes restent à la maison je sais que le forfait est de 80$ mais je cherche a connaître le prix de chaque parc us service sur le site us je ne trouve pas les prix par parc et toi, vas tu régulièrement au USAJ'ai déjà fait 20 états et 15.000 photos, lol
au plaisir Benoit | | | Bonsoir, je vais au USA tout les ans depuis 10 ans cette année je pars uniquement avec mes 2 fils 26 et 23 ans les femmes restent à la maison je sais que le forfait est de 80$ mais je cherche a connaître le prix de chaque parc us service sur le site us je ne trouve pas les prix par parc et toi, vas tu régulièrement au USAJ'ai déjà fait 20 états et 15.000 photos, lol
au plaisir Benoit
je n'y vais que tous les 2 ans mais depuis plus longtemps.... 
mais tu dois bien connaitre le nps si tu y vas souvent ?
www.nps.gov/index.htm
tu vas sur l'Etat concerné ; tu as la liste des NP et NM et ensuite tu as les fees dans " plan your visit " assez simple à trouver....
mais si vous êtes 3 et pour 3 semaines le calcul est vite fait...
bonne soirée | | | Le tarif est de 30$ pour les Grands Parks
America the Beautiful - Carte annuelle des parcs nationaux et des terrains récréatifs fédéraux
Prix: 80,00 $ - Carte annuelle Hangtag et brochure inclu À propos de votre laissez-passer annuel
- Valable pour une année complète à partir du mois d'achat (jusqu'au dernier jour de ce mois).
- Permet au propriétaire d'un laissez-passer et aux passagers accompagnant un véhicule privé non commercial de pénétrer dans des sites de loisirs exploités par le gouvernement fédéral à travers le pays.
- Couvre le propriétaire du laissez-passer et trois (3) accompagnateurs âgés de 16 ans et plus aux endroits où des frais d'entrée par personne sont facturés. Pas de frais d'entrée pour les enfants de 15 ans et moins.
- Une pièce d'identité avec photo sera requise pour confirmer la propriété.
- Les laissez-passer ne sont ni remboursables, ni transférables et ne peuvent être remplacés s'ils sont perdus ou volés.
| | | Bonjour, je pars 3 semaines en mai 2018 dans l' Ouest américainje voulais connaître le prix des entrées des parcs Nationaux dans les états suivants : ARIZONA- UTAH- NOUVEAU MEXIQUE- UTAHExemple le prix pour : - valles caldera- glen canyon- grand canyon- sunset vulcano crater - bandeliera Sedona etc qui peut me donner les prix en 2018, soit par un site ou autrement merci par avance BS
Bonjour,
Sissi57 a tout dit. Le plus simple est de chercher sur google le nom du parc + entrance fee. Ou d'acheter le routard ;)
Par exemple, avec valles caldera entrance fee on apprend que c'est 20 dollars (comme souvent pour les NP).
Il y a toujours une page Fee & passes sur les sites des NP.
Concernant Sedona (qui dispose de quelques State park qui ne prennent pas le pass annuel), il existe un mini pass pour visiter les différents sites. | | | Bonjour
merci à tous pour vos réponses rapides et efficace
Benoit | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |