Ericoco · 30 juillet 2013 à 16:53 · 4 participants · 12 179 affichages
Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma...
J'ai écope d'une amende à Los Angeles l'été dernier. Comme indiqué par le PV remis par le policier, j'ai essayé de payer par le biais du site internet précisé: www.lasuperiorcourt... J'y retrouve bien l'info sur le Ticket (=PV), le montant à payer, et...
Nounoupoun · 12 août 2011 à 21:33 · 2 participants · 3 299 affichages
J'ai pris une amende (excès de vitesse) aux USA. J'ai reçu le papier chez pour régler l'amende, ce que je compte faire. Mais pb: le site ne fonctionne pas. J'ai installé hotspotfield pour obtenir adresse IP aux USA, du coup je peux accéder au site...
Mimit13 · 8 août 2009 à 13:47 · 3 participants · 9 922 affichages
J'ai prochainement rendez vous à l'embassade des Etats Unis et doit payer les frais de visa par mandat compte sur le numero 2006L. Mon probleme est que, pour la poste de mon lieu de residence, ce numero n'est pas un numero ccp "valide", "il manque des...
Kibe · 11 février 2020 à 19:40 · 4 participants · 1 195 affichages
Je viens de compléter toutes les rubriques de l'ESTA et quand je confirme toutes mes infos, au lieu de m'envoyer sur la page pour payer ça m'envoie sur une page pour les questions. Quand j'essaie de récupérer l'application en cours avec le numéro qu'ils...