Mfhamelin · 29 janvier 2011 à 0:04 4 messages · 3 participants · 5 821 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 0:04 Punaises de lit à New York? Message 1 de 4 · 5 810 affichages · Partager Bonjour
Je commence à mijoter d'aller à new york à Pâques. Qu'en est-il des histoires de punaises de lit? Des gens autour de moi ont décidé de ne pas y aller à cause de ça...Qu'en pensez-vous? | | | Bonjour,
Regarde sur ce site ce qu'il en est pour l'hôtel que tu comptes choisir: bedbugregistry.com
Lors de notre séjour à NY en octobre dernier, je me souviens qu'il y avait déjà ce problème et nous n'avons eu aucun souci... nous étions restés à l'Hilton Garden Inn Times Square, très bien cet hôtel et bonne situation.
J'ai vu dernièrement aux infos qu'elles sont de retour au Canada également... | | | À: Doni · 29 janvier 2011 à 9:33 Re: Punaises de lit à New York? Message 3 de 4 · 5 657 affichages · Partager Bonjour Doni 
Et pas qu'au Canada, hélas, elles commencent à envahir Paris et Londres... Mon droguiste m'a même dit qu'il avait eu une nette augmentation de demandes pour des produits contre les punaises de lit cette année | | | Bonjour Panisse,
Oui, cela peut malheureusement arriver partout et n'importe où... Ça me fait d'ailleurs penser qu'il y a quelques années, nous avons été confrontés à ce problème dans l'hôtel classé 4* de luxe du célèbre parc d'attractions près de Paris, je te passe les détails... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |