|  |  |
 | | | | Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Marierenee · 7 novembre 2010 à 15:49 · Une photo 25 messages · 11 participants · 14 821 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 15:49 Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 12 673 affichages · Partager Bonjour,
Je dois voyager bientôt aux Etats Unis en voiture, et je suis très inquiète au sujet des fameuses punaises de lit. J'ai lu que la poudre de bébé était bonne pour les éloigner. j'ai pensé mettre un grand plastique sur le lit et couvrir les oreillers avec des sacs de plastique aussi, et d'emporter mes propres taies d'oreillers et mon sac de couchage et de dormir sur le lit avec le plastique en dessous.... qu'en pensez vous ? j'ai aussi pensé me faire une petite valise pour les motels sur la route....et avoir mon linge dans un sac de plastique bien fermé. Est ce que je peux faire quelque chose aussi pour mon petit chien qui va faire parti du voyage.....je voudrais pas qu'il se fasse attaquer par ces punaises de lit.
Avez vous d'autre truc a me donner, je voudrais tellement pas raporter ces bestioles a la maison. Merci pour vous conseils | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 16:20 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 12 628 affichages · Partager Bonjour,
" je suis très inquiète au sujet des fameuses punaises de lit."
Ah bon ? il y aurait ce genre de bibittes aux USA ?? Première nouvelle ! J'en suis à un bien grand nombre de séjours, toujours en motels, et je n'ai jamais eu une telle expérience ! | | | À: Jadorry · 7 novembre 2010 à 16:25 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 12 541 affichages · Partager Je sais pas ou tu demeures mais depuis quelques jours a la tv. c'est tout ce qu'on voit. Montréal est infesté, New York etc. etc.. et la pire place c'est dans les motels et hotels bien sur. même qu'ils disaient a la tv. cette semaine que les plus gros hotels de New York étaient pris avec ce problème. | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 16:31 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 12 535 affichages · Partager J'aurais envie de vous dire ¨restez chez vous¨, mais non, sérieusement ne vous en faite pas pour si peux, oui c'est possible mais peux probable. Encore une histoire de journalistes en manque. Partez la tête en paix. Bon voyage | | | À: Zoolou · 7 novembre 2010 à 16:33 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 12 519 affichages · Partager je te remercie....... c'est vrai que les journalistes aiment bien nous faire des peurs.... | | | À: Jadorry · 7 novembre 2010 à 16:42 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 12 513 affichages · Partager Salut,
Comme partout ailleurs nos chaînes d'info à défaut d'avoir un peu de substance à présenter se rabattent sur les faits divers comme les punaises de lit.
Oui elles existent mais de là à paniquer. fr.canoe.ca/...20101107-085353.html | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 16:43 · Modifié le 7 nov. 2010 à 17:17 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 12 504 affichages · Partager Hello, Marirenée
je te remercie....... c'est vrai que les journalistes aiment bien nous faire des peurs....
Ils ont peut-être confondu avec les acariens !! présents partout sur le lit, matelas et sur la peau et plus on prend de douche plus il y en a !!! 
bon voyage ! Le spartiate | | | À: Jadorry · 7 novembre 2010 à 16:44 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 12 504 affichages · Partager Ah bon ? il y aurait ce genre de bibittes aux USA ?? Première nouvelle !
Ca a fait l'objet de nombreux articles. Le phénomène ne se limite pas aux motels ou hôtels bon marché, même les hôtels grand standing sont affectés. Il semblerait que la côte Est soit particulièrement touchée. Il n'y a pas grand-chose à faire malheureusement, sinon d'éviter d'étendre tes vêtements sur le lit et les meubles de ta chambre. Garde tes affaires dans tes bagages soigneusement fermés. Pose les sur une chaise plutôt que de les enfermer dans une armoire.
Laisse le chien à la maison..
bedbugregistry.com hotels.about.com/...crets/a/bed_bugs.htm | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 16:51 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 12 490 affichages · Partager Quand même!
Les punaises de lit ne paressent pas sur les lits. Vos solutions sont donc inappropriées.
Google est votre ami pour savoir quoi faire.
Et pour savoir où il y en a eu bedbugregistry.com/
Mais pour votre petit compagnon de voyage, là je ne sais trop; S'il est du genre fouineux serais pas surpris; observez-le bien attentivement pendant le séjour. | | | À: Néfer · 7 novembre 2010 à 17:21 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 12 465 affichages · Partager Les punaises de lit ne paressent pas sur les lits.
Si les punaises étaient trop feignasses pour sortir de leurs lits, elles ne se propageraient pas comme elles le font actuellement.
Lisez-vous l'anglais ? >
The name 'bedbug' is derived from the insect's preferred habitat of houses and especially beds or other areas where people sleep.
They usually remain close to hosts, commonly in or near beds or couches. Nesting locations can vary greatly, however, including luggage, vehicles, furniture and bedside clutter. Bedbugs may also nest near animals that have nested within a dwelling, such as bats, birds, [33] or rodents
Vos solutions sont donc inappropriées.
Je ne donne pas de solutions pour éradiquer les punaises. Simplement quelques conseils de bon sens pour éviter d'infester ses bagages.
Le votre aussi. Qu'avez-vous trouvé ? | | | À: Néfer · 7 novembre 2010 à 17:34 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 12 084 affichages · Partager Bonjour Néfer, Rassure toi ! ça ne va pas m'empêcher de venir cette année encore en décembre sur la Rive Sud !! | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 17:38 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 12 080 affichages · Partager bonjour, avant les insecticides et pesticides, et souvent leur leur toxicité potentielle, un vieux ''truc de nos grand mères'' pour (espérer) se protéger en dormant : les récipients de verre, convexes si possible, genre saladier, placés sous les pieds du lit et remplis d'eau. Noter que le principe peut s'appliquer d'ailleurs en pays tropicaux à l'endroit d'autres indésirables tels que scorpions etc... Amélioré en emboitant deux récipients et en y mettant de l'insecticide. Idée reprise ci- dessous par un Américain
pour voyager... c'est pas trop pratique
sinon, chez soi et pour rester écologiste, on peut geler ou congeler sa literie.. pendant quatre jours , technique utilisée pour protéger des mites les tapis de laine dans certains musées, afin de détruire oeufs et larves, technique que j'utilise moi-même d'ailleurs pour certains tapis muraux, ou alors bien sûr,
...espérer un hiver bien, bien rigoureux pour un printemps plus serein Image attachée: Photo postée par le membre Cochize. | | | À: Cochize · 7 novembre 2010 à 17:54 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 12 063 affichages · Partager et en faisant ça s, il a des indésirables ils vont être attirés par l'eau si j'ai bien compris ? merci du truc. | | | À: Askar · 7 novembre 2010 à 17:57 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 12 057 affichages · Partager j'ai regardé beaucoup sur google ce qu'ils peuvent conseiller mais il n'a pas beaucoup de trucs pour se protéger... | | | À: Cochize · 7 novembre 2010 à 18:18 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 12 039 affichages · Partager C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire pour l'insecte (protozoaire) qui propage le paludisme (malaria) | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 18:28 · Modifié le 7 nov. 2010 à 19:34 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 11 936 affichages · Partager ils vont être attirés par l'eau
euh!!! s'il ont soif.. peut-être, je trouve bien plein de lézards et d'insectes de toutes sortes y compris des volants dans ma piscine les matins d'été... on peut aussi penser que la convexité d'un récipient lisse était faite pour les décourager de grimper, l'eau pour les noyer en tombant dedans quant à l'insecticide... c'est peut-être un ''overkill'. Maintenant on peut certainement imaginer des variantes diverses pour améliorer l'efficacité de la barrière....
je n'ai jamais utilisé le principe contre les punaises maîs effectivement comme barrière supposée anti-scorpions, mais sans l'eau; c'est en fait simple: interposer une barrière qu'on espère infranchissable  entre le monde des rampants et le lit où l'on dort... un peu comme dans la jungle dormir dans un hamac et jamais par terre.. | | | À: Zoolou · 7 novembre 2010 à 18:39 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 11 925 affichages · Partager qui propage le paludisme
certes, dans certains pays..
mais du ''temps de nos grandmères'' il n'y avait pas le palu en Auvergne et j'espère que pour le moment et malgré le réchauffement climatique  il n'est toujours pas indigène ni en France ni à New York
çà peut peut-être changer dans le futur... on rapporte bien des cas indigènes de chikungunya dans le sud de la France | | | À: Askar · 7 novembre 2010 à 18:39 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 11 924 affichages · Partager Les punaises de lit ne paressent pas sur les lits.
Ce qu'il fallait comprendre c'est que ce n'est pas en rabattant draps et couvertures qu'on va trouver les bestioles entre deux draps.
Si les punaises étaient trop feignasses pour sortir de leurs lits, elles ne se propageraient pas comme elles le font actuellement.
Lisez-vous l'anglais ? > Qu'en pensez-vous? 
On trouve toute la documentation voulue en français
The name 'bedbug' is derived from the insect's preferred habitat of houses and especially beds or other areas where people sleep.
They usually remain close to hosts, commonly in or near beds or couches. Nesting locations can vary greatly, however, including luggage, vehicles, furniture and bedside clutter. Bedbugs may also nest near animals that have nested within a dwelling, such as bats, birds, [33] or rodents
Vos solutions sont donc inappropriées.
Je ne donne pas de solutions pour éradiquer les punaises. Simplement quelques conseils de bon sens pour éviter d'infester ses bagages. Mon message ne s'adressait pas à vous.
Le votre aussi. Qu'avez-vous trouvé ?
En tapant tout simplement "punaises de lit"... Environ 102 000 résultats tous en français.
Bonne démangeaison à vous! | | | À: Marierenee · 7 novembre 2010 à 18:47 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 11 919 affichages · Partager Les punaises de lit n'attaquent pas les chiens, ces derniers ont des puces, nous avons des punaises. | | | À: Jadorry · 7 novembre 2010 à 18:53 Re: Voyage aux États-Unis: solution contre les punaises de lit? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 11 913 affichages · Partager Salut,
En espérant que tous les chantiers routiers soient terminés pour rendre tes déplacements les plus agréables possibles. 
Pour revenir à la peste, en fouillant sur le Bed bugs registry je viens de trouver qu'on a rapporté la présence de ces maudites bestioles dans un de mes hôtels préférés au Vermont.
Je mettrai donc dans les bagages un tube d'After Bite pour le cas où.
Je te souhaite donc un agréable séjour et tout blanc si possible. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |