Les prix des billets fluctuent, mais une chose est sure, la période fin juillet debut aout est la plus cher.
Pour avoir du acheter il y a 2 ans un billet mi-juillet pour le 31 (si c'est pas de la derniere minute ça...) sache qu'il m'en a coûté $1200 l'aller retour
paris-sf via united avec changement a
francfort (airfrance c'était $1800 mais direct).
Fin aout j'ai deja obtenu des aller-retour dernieres minutes à $650 mais ce n'est pas tout a fait la meme periode donc ca change tout.
D'une maniere generale un AR
Paris-SF à moins de $600 je considere que c'est une super bonne affaire, mais je suis rarement parti a la periode dont tu parles donc je ne suis pas sur que ça se trouve à ces dates là.
Perso je serais un peu moins catégorique que FabienneCA mais je ne pense pas que tu gagneras beaucoup à attendre...
Ce qui est sur c'est qu'a partir de Mai les prix vont severement s'enflammer et que d'ici là selon les compagnies et les sites il est possible que les prix varient un peu mais pas assez à mon avis pour justifier d'attendre (d'autant plus que les promos sont souvent sur des packs "tout compris" avion+hotel et non pas sur le billet d'avion seul) surtout quand on est 5.