bonjour
nous avons eu le même problème que vous, le billet d'avion pour notre "trip" revenait à 700€ par personne
nous avons toutefois attendu une semaine et finalement le billet est passé à 778€, nous avons réservé car même si le prix est un peu plus elévé, le vol est pas mal, 1 escale et surtout on arrive à destinations vers 14h et surtout nous n'avons en tout avec l'escale de 2h que 15h de trajet, comparé au 20h voir 24 proposé pour moi cher
en regardant aujourd'hui les vols proposés pour ma destination, je me dis que nous avons bien fait, car bien que les vols proposé sont 75€ moins cher, ils ont tous 2 escales et un temps de trajet de 20h minimum
ce qu'il faut c'est regarder presque tous les jours pour voir l'évolution et si un vol convient, réservé tout de suite
car il se peut très bien que les prix baisse mais ils peuvent aussi augmenté et ça pour des raisons inconnus
pour consulter les tarifs des vols je te conseille de consulter un comparateur (tel que kayak.fr) pour trouver le meilleur prix pour ton vol
en tout cas bonne chance
Aurélie