Etats-Unis: que se passe-t-il si on n'a plus de visa? Kyleedelwei · 24 octobre 2011 à 12:00 6 messages · 4 participants · 1 653 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 12:00 Etats-Unis: que se passe-t-il si on n'a plus de visa? Message 1 de 6 · 1 650 affichages · Partager Salut a tous je voudrais savoir si je vais au L.A. pour 6 mois avec un visa etudiant mais cas la fin de celui-ci je reste a los angeles dison 4 ou 5 ans, plus ou moi sans visa. Que m'arriuvera t'il si je suis controler par la police ou autre chose dans le genre ?.... merci | | | Bonjour,
Tu seras renvoyé en France (avec peut-être un séjour dans un centre de rétention) et tu ne pourras plus venir aux États-Unis sans visa (même pour un séjour touristique). Et si tu fais une demande de visa, il sera plus difficile à obtenir vu que tu auras "triché" auparavant. Tu risques aussi d'être interdit de séjour aux EU pendant plusieurs années voire à vie. | | | Tu seras retourné chez toi illico avec interdiction d'y retourner pour longtemps, même peut-être très longtemps  avec probablement un montant en argent a payer + ?????, en tout cas, a ne pas faire ! | | | À: Aurore038 · 2 novembre 2011 à 22:10 Re: Etats-Unis: que se passe-t-il si on n'a plus de visa? Message 5 de 6 · 1 460 affichages · Partager Putin là merde psk un ami qui a etait au etat unis il y a 20 ma dit qu'il avez depasser sont via de 6 moi est on lui avez rien dit est on ma aussi dit comme quoi sa craigner si on etait un mexacain ou africain un truck dans le genre mais quand on est francais sa passe il sont ok putin sa a vraiment changer la merde pour moi | | | ?????  c'est quoi cette réponse ??? S.v.p. veuillez être plus poli  et relisez vous par toutatis !!! c'est quasiment illisible, aviez vous prit un bon coup avant d'écrire tout cela ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |