Vous pouvez aller visiter sea aquarium, key west,.....etc., vous savez en floride il fait beau pratiquement tous le temps (sauf lorsqu'il y a un storm).
On est une famille 2 adultes, 2 ados y enfant de 6 ans. Pouvez vous me conseiller que visiter pendant 1 semaine. Nous arrivons vendredi 19 février!!! Nous aurons une voiture de location. Orlando en 1 journée? merci de vos réponses, Milcao
Evangelia10 · 3 septembre 2008 à 12:43 · 8 participants · 6 170 affichages
Je pars 9 jours à Miami le 20 septembre et pour être honnete je commence à stresser...Je savais qu'il y aurait des risques d'ouragans mais l'office du tourisme m'a dit que je pouvais partir sans craintes que septembre était une bonne saison pour y aller...
Bilarya · 7 août 2008 à 5:18 · 10 participants · 33 662 affichages
Nous allons partir une semaine à MIAMI (couple avec 2 filles 8 ans et 3 ans), pouvez vous me donner des lieux ou choses à faire ou à voir qui sont d'après vous incontournables (je sais, les gouts et les couleurs...mais tout m'interesse, je ferai le tri...
Je pars a new york pour 4jours pleins. Je serai logé ds l uper white side. J ai pris le citypass. Qu' aurais je le temps de visiter en 4jours. Sachant que je me deplacerais en métro et à pied. J aime marcher. J attends vos réponses. D avance merci
J'arrive à Yellowstone dimanche prochain. La météo annonce la pluie pour lundi seulement. Que visiter un jour de pluie a Yellostone? Merci pour vos conseils