Bonsoir. Je pars a new york pour 4jours pleins. Je serai logé ds l uper white side. J ai pris le citypass. Qu' aurais je le temps de visiter en 4jours. Sachant que je me deplacerais en métro et à pied. J aime marcher. J attends vos réponses. D avance merci
Question préalable à toute réponse : quels sont tes goûts ? Architecture, peinture, vie nocturne ou diurne...? Et n'oublie pas d’utiliser le moteur de recherche du forum en tapant " visiter New York ", tu auras l'essentiel des réponses possibles.
Je compte aller à NYC environ 1 semaine et je souhaiterais visiter 3/4 jours un autre coin? Je suis pret à prendre un vol pour y aller. Que me conseiller vous? Un endroit assez original, sympa... Ce sera en Octobre ou Novembre. Merci.
Je prépare toujours mon voyage à NY qui inclus une journée à Brooklin. Ou aller? qu'y visiter? que ne faut-il pas louper... Je ne trouve que des réponses éparses dans le forum. Merci à tous, Véro
Je pars une semaine a new york (enfin manhattan plus precisement) fin avril. j'y ai deja ete 15 jours en 2000 et depuis il s'est passe les evenements que l'on connait. aussi je voulais savoir qu'elle y etait l'ambiance ces temps-ci (specialement peut-etre...
Dans le cadre d'un séjour de 3 semaines en Californie, nous nous arrêtons pour 3 jours à New York. Ce sera notre 2ème séjour dans cette ville. En effet nous y avons déjà passé 8 jours en 2011, et nous avons fait les principales attractions de la ville...