Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà effectué la randonnée qui part de Cedar Mesa Camground (le long de la Nottom road) et qui mène dans Red Canyon ? Je prévois de la faire en 2008 mais je n'ai pas de rating sur le sujet et ne sait donc pas si cela vaut le coup ou non
Le Southwest est tellement vaste que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout faire sauf si je gagne un jour au loto et que je pars me retirer dans ces contrées sauvages mais ne rêvons pas trop. En attendant, il me reste beaucoup de choses à découvrir et je ne désespère pas d'avoir un retour d'expérience sur cette rando...
AnaisBL · 11 juillet 2009 à 22:05 · 6 participants · 3 081 affichages
Nous voulons partir marcher aux États-Unis du 2 au 11 septembre. Nous ne connaissons que très peu ce pays, sommes de bons marcheurs et aimerions dormir en refuges, et éventuellement être près de l'eau. Avez-vous des suggestions de randonnées? MERCI
Royalanis · 7 juillet 2011 à 19:13 · 13 participants · 9 347 affichages
Je viens d entendre aux infos qu un randonneur venait de se faire tuer par un grizzli au yellowstone (une femelle, voulant protéger ses petits, apparemment), aussi, attention à ceux qui vont y aller ;de plus, les panneaux, sur place, sont assez explicites...bonnes...
Je souhaite faire vivre une expérience mémorable et unique à mon filleul de 7 ans qui habite à San Diego, le chanceux!! Que me recommandez-vous sachant que: - l'activité aura lieu fin novembre - je souhaite partir en autonomie, si possible dormir en camping...
Je suis toujours sur mon road book et j'ai un souci avec une ballade que je souhaiterais faire. J'ai utilisé la fonction recherche de VF et je n'ai rien trouvé En effet, on m'a parlé d'une ballade d'une heure aux Tuolumne Meadows vers les sources ferreuses...