| Rap/electro américain PetitLu · 30 septembre 2006 à 16:20 2 messages · 2 participants · 7 893 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 16:20 Rap/electro américain Message 1 de 2 · 7 893 affichages · Partager D'habitude j'ai du mal avec le rap américain. Mais je viens de trouver un morceau qui m'a réconcilié avec les States !
Le mec s'appelle Busdriver, et il trip completement. C'est speed, ça part dans tous les sens, c'est fou !
www.radioblogclub.com/...20Imaginary%20Places | | | À: PetitLu · 27 février 2007 à 9:38 Re: Rap/electro américain Message 2 de 2 · 7 687 affichages · Partager Salut ! ce que je vais dire n'a pas grand rapport avec ce que tu as ecris... A part que je vais surement aller a la fnac pour ecouter ca.... Si j'ecris, c'est pour te demander si c'est toi qui est sur la photo.... Si oui, j'ai exactement la meme tete que toi.... meme yeux, meme bouche, meme nez..... Ca fait trop flipper... on dirait que tu m'a piqué une de mes photos..... C'est vraiment pas une blague, alors si t'as ce message, ecrit moi... ca pourrait etre sympas.... Bonne journée.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |