Tu as eu plus de chances que moi. Je vais à
Yellowstone cette année en Septembre.
Je voulais réserver mes 4 nuits à Canyon Village. J'avais plus ou moins choisi ce que je voulais (en terme de prix) en Avril 2010. Quand je suis revenue sur le site de Xanterra en Septembre 2010, c'était sold-out. J'ai donc réservé 2 nuits à Old Faithful et 2 à Lake Village. Enfin, je suis contente, je ne dormirai pas à l'extérieur du parc, ouf !

Pour The View, je crois qu'ils ouvrent les réservations 10 mois avant. Vérifie de temps en temps, ça ne coute rien.
Sinon, pour le reste, tu as un peu de délais tout de même vu que tu ne pars que dans un an. Si tu veux dormir à l'intérieur des parcs, les réservations sont aussi chaudement conseillés (quand je dis "chaudement conseillé", comprend "obligatoire", l'offre est inférieure à la demande) à
Death Valley,
Yosemite,
Grand Canyon et
Bryce Canyon. Sinon, il faut être prêt à faires de miles en plus (ce qui n'est visiblement pas ton cas, je te comprends, je préfère également dormir au plus près des sites à visiter).
A noter que beaucoup d'américains réserveraient visiblement longtemps avant, plusieurs chambres dans des hôtels différents afin de se laisser le choix et annulent les réservations en trop au dernier moment, donc des chambres peuvent se libérer. Ca peut valloir la peine de vérifier, même si tu as déjà réservé ailleurs. C'est ce que je fais de temps en temps pour
Yellowstone... pour l'instant sans succès !