Mumud · 16 janvier 2006 à 22:03 2 messages · 2 participants · 2 226 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 22:03 Réservations d'hôtels pas chers à San Francisco Message 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager nous sommes 2 adultes et 3 garcons (14 12 9ans) nous préparons un voyage dans l'ouest americains depart prévu vers le12 juillet environ, a part les sites connus tel le grand canyon, est il necessaire de reserver les hotels ?.J'aimerais avoir une bonne adresse d'hotel a san francisco et l.a. avec piscine si possible pour calmer nos 3 garnements merci | | | À: Mumud · 17 janvier 2006 à 20:01 Re: Réservations d'hôtels pas chers à San Francisco Message 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager Je cherche exactement le même produit mais pour le mois d'aout Pour la piscine, c'est assez difficile, on a trouvé "L'Héritage Marina" vers Lombart Street on continu de chercher Si vous trouvez je suis preneuse de l'info Cathy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |