Je fete mon anniversaire de mariage a Denver le 3 aout, et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un adresse de resto sympa, pour inviter ma moitie et mes gosses, un truc qui change des hamburgers et des pizzas ?
Nathchoup · 15 avril 2008 à 17:19 · 15 participants · 9 616 affichages
Nous fêterons notre anniversaire de mariage à San Francisco cet été. Pour cela je cherche un resto très sympa, pas trop touristique. On trouve des adresses dans les guides mais je préfère le vécu, on ne veut pas être déçu, 15 ans ça se fête!! Merci d'avance...
Nous recherchons des adresses sympas de restaurants dans les villes suivantes. Moab, Torrey, Tropic/Cannonville, Page, Vegas, Bridgeport, Oakhurst, San Francisco (centre ville), Santa Barbara, Santa Monica, LA (secteur Hollywood). Des infos également...
Auriez-vous un restau sympa, bon et pas trop cher à me recommander à San Francisco? Nous y allons cet été (août) et mon mari y fêtera ses 50 ans. Nous y retrouverons 2 familles d'amis le temps d'un soir et aimerions fêter cela ensemble. Comme nous serons...
A la fin du mois je vais passer trois jours à Chicago. J'ai déjà une bonne idée de ce que je vais visiter mais je fais appel à vous pour me donner des idées de restaurants. Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront! J'aimerais aussi faire une...
Voila le depart approche (je compte les jours le 09) et je suis toujours en train de chercher ou bien manger a savoir que je recherche pas du gastro mais qq chose de sympa et pas tres cher si apres vos experiences vous avez des idees sympa je suis preneuse...