je suis à San Francisco et je recherche qques très bons restos. Je suis là depuis 5 semaines, j'en ai essayé pleins mais j'ai pas trop envie de tous les tester (4000 restos à SF). Est-ce que qquns pourrait me proposer qques bons restos pour manger des sushis et d'autres pour des fruits de mer?
Nous partons en août à SFO en amoureux. De ce faite, nous voudrions connaître des restaurants atypiques (par exemple avec des vues incroyable comme the view de NY, des bon breakfast...), les discothèques qui valent le coups d'oeil. De plus, on nous a...
Nous prévoyons, avec des amis, faire un voyage à San Francisco pour environ 6 /7jours sur place.Dans les voyageurs de "voyages forum" nous comptons sur de bons conseils de votre part pour de bons restau, des excursions dans les vignobles, de visiter aussi...
Assez gourmands et curieux de découvrir des lieux où on peut se régaler (on oublie le régime pendant les vacances!!!), avez vous découvert des petites adresses sympas au détours de vos balades dans san francisco? évidemment on en déniche toujours dans...
VOUS qui êtes déja allé sur LA et SF, VOUS qui avez mangé ds de super resto et bien DITES MOI TOUT!!!! Le midi on a prévu de manger économique et rapide (sanwich etc) Alors le soir ca sera RESTO! Donc si vous avez des adresses de resto un peu original...