|  |  |
 | | | | Manou214 · 25 septembre 2008 à 11:41 15 messages · 10 participants · 10 453 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 11:41 Restaurants sympathiques à San Francisco? Message 1 de 15 · 10 212 affichages · Partager assez gourmands et curieux de découvrir des lieux où on peut se régaler (on oublie le régime pendant les vacances !!!), avez vous découvert des petites adresses sympas au détours de vos balades dans san francisco ? évidemment on en déniche toujours dans les guides, mais le vécu des internautes sur ce forum est toujours plus interessant !!! merci à vous et à très vite ! | | | Hello
Bon pour ma part je n'y suis pas encore allée (ça ne saurait tarder), mais j'ai entendu parler en de très bon termes du Spinnaker à Sausalito.
Vue sur San Francisco et fruits de mers et autres mets aux programme.
Moi j'ai réservé tellement j'en ai entendu du bien !
Bye | | | Vietnam 2 Seafood Restaurant
701 Larkin St SAn francisco
au croisement entre ELLIS street et Larkin....
Meilleur rapport qualité/prix vu sur SF....
Un conseil : allez-y en premier le midi..histoire de repérer le quartier qui est " craignos " le soir venu... Perso, j'avais fait le contraire!!!!
et doucement sur les commandes...c'est du copieux...Ne ratez pas leur Seafood!!! Repas 1: Rouleaux de printemps+ seafood Repas 2: Rouleaux de p+ Canard au curry + boeuf asperges (2 personnes)--
ainsi qu'un restau Thaî au croisement de Jones street et post street--
je pense que ces 2 restaus sont sur le guide du routard.. | | | Pleins de petits restos sympas, bar à tapas, bars à vins sur Chestnut street. Ambiance jeunes cadres dynamiques. Mais difficile de trouver une place pour se garer. | | | Bonjour manou,
Pas pour te décourager mais franchement aux USA nous avons très mal mangé... Comme vous nous pensions trouvé de bons petits restos, manger des choses différentes et en quantités suffisantes...Nous avons été au resto quasi tous les midi et soir durant 15 jours.....Nous sommes restés quatre jours à sfo, avons essayé restos moyens, plus chers (parfois 50 dollars par personne pour un plat et un soda) et avons été très très déçus, nous n'avons jamais mangé quelque chose qui sorte de l'ordinaire ni qui soit copieux, Les deux seules fois où nous avons bien mangé à sfo c'est dans deux restos thaï qui eux sont très bon marché (environ 50-60 dollars pour 3 adultes pour un plat avec une bouteille de vin, seules fois d'ailleurs où nous avons pris du vin car prix plus abordable (bouteille de vin au thaï entre 12 et 25 dollars la bouteille) que dans les autres restos (bouteille de vin entre 30 et 50 dollars et plus)....Au cours de notre voyage nous avons même fini par prendre des hamburgers-frites ou manger genre chinois : nous étions rempli au moins et franchement nous en avions assez de payer les restos pour ne pas manger quelque chose de bon ni de suffisamment copieux...Cela a été ainsi tout le long de notre voyage excepté au buffet du wynn à LV, nous n'avons pas vraiment de bons souvenirs "restos" il faut dire que mon mari (responsable boucherie) et moi-même aimons la bonne cuisine, nous aimons goûter des choses différentes et fines si possibles....
Nous nous sommes faits un bon repas dès notre arrivée en Belgique, nous en rêvions....
Dominike | | | Il y a de bons resto au quartier italiens chinois et aussi prés du port a sausalito on avait trouvé un chinois génial derierre van ness avenue mais je ne me souviens pas sont nom j'ai été 5 ou 6 fois a San Francisco et j'y ai toujours bien manger | | | je te recommande particulièrement puccini et pinetti, 129 ellis street, superbe, et pas trop cher, restaurant italien, à la nourriture, au cadre et au service impeccable.
un truc sympa sur ocean beach est "beach chalet restaurant" (1000 great HWY), typiquement américain, pas cher avec vue sur le pacifique. | | | je note les deux adresses !!!! merci beaucoup !! | | | je le chercherai !!!!  .. et je te dirai ça au retour !!!! | | | bonjour dominike ! je vois que tu as toujours de bons commentaires à m'apporter, merci !! nous aussi nous aimons cuisiner et c'est vrai qu'aux etats unis, on oublie un peu les restos gastros, mais des fois on a des surprises !! (d'où ma question ici dans ce forum !!!) on en avait eu à new york, avec un resto qui avait une cuisine qui mariait habilement les saveurs thaîe et la cuisine américaine... je sais d'avance qu'on se fera de toute façon des repas avec l'eternel hamburger frites !!!! pas trop fins mais ça cale bien pour gérer les jours de marche !!! | | | merci patdan pour tes détails de repas ! c'est sympa d'avoir tes impressions !!!.. et du coup je sais non seulement quoi choisir mais aussi à quel moment y aller !!!!!!! | | | effectivement tes commentaires sont alléchants, j'en testerai certainement plus d'un sur ta liste !! merci | | | Hello, je vais donner une adresse,...comment dire...folklorique. C'est le bon mot  C'est un chinois, c'est donc dans...Chinatown. Au coin de Washington & Grant street. Ca s'appelle Sam Wo. Tu entres...par la cuisine. Assez de blabla,
Rien de luxueux, c'est juste couleur locale. Pas mauvais, copieux, vraiment pas cher (10-15$ max)... Mais patience :)
A vous de voir!
@+ | | | J'ai vraiment bien mangé lors de ma visite à SF. Pas cher du tout non plus. Nous étions 6 personnes et on s'en sortait pour 100$, avec 1 pinte de bière chacun. Il faut savoir choisir les bons mets, éviter les endroits trop touristiques. Les portions sont tellement grosses que souvent 1 entrée suffit... J'ai bien aimé les comptoirs mexicains dans le quartier Mission. Les Trader Joes (épicerie santé avec des mets préparés) nous ont aussi bien dépannés quand on en avait assez des restos! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |