Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 913 affichages · Partager
Salut,
Depuis novembre où il m'était impossible de visionner le film (cf message 24), j'avais zappé ce post. C'est réparé aujourd'hui seulement. Autre style, mais super sympa aussi. Continue comme ça, ne change rien.
Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 582 affichages · Partager
bonjour,
votre msg est ancien mais je tente quand même, votre video est super, nous partons en 2014 et je voulais savoir quel était l'endroit ou vous avez nagé avec des dauphins.
Thibault 24 ans, j'ai effectué avec mon meilleur ami mon premier road trip dans l'ouest americain, il y a maintenant 2 ans. Notre séjour avait pour destination, LA-San Francisco-Yosemite-D... Valley-Las Vegas-Grand Canyon-Los Angeles et dura 20 jours...
Suis parti avec un ami pour une aventure de 4300 km (en voiture de loc) dans l'ouest américain avec en poche les très utiles Guide du routard Californie et Guide du routard Parcs nationaux de l'Ouest américain. Donc si certain on le projet de visitez...
Usafan · 12 décembre 2016 à 15:14 · 3 participants · 761 affichages
Encore une beau voyage dans l'Ouest terminé... J'aimerais bien faire un carnet de voyage mais je pense que ce sera pour plus tard car je manque vraiment de temps en ce moment. Je voulais juste partager avec vous mon petit Time-Lapse modifié. Pour ceux...