je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher situé sur le Strip. J'ai lu quelques critiques contradictoires sur le Sahara hotel et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Si quelqu'un y est allé, qu'en avez-vous pensé ?
nous étions au sahara hotel a LV l'été dernier aucun pb les chambres étaient correctes et propres la piscine très agréable vraiment rien a dire le petit déjeuner on allait le prendre ailleurs car moins cher mais le sahara est une bonne adresse
Je prepare toujours mon voyage aux usa je voudrais savoir le prix moyen d'un petit déjeuner car sur les sites de reservation d'hotel les petits dej ne sont pas compris merci qq connait il le sahara hotel a las vegas merci bye a oui ns avons 3 enfants...
Il y a de grandes chances que j'ailles a LV et j'hesite entre 3 hotels la, le sahara, le circus-circus et la stratosphere j'aimerais que dans l'hotel, il y'ais une belle piscine et un jaccuzzi sinon savez vous si les piscines sont ouvertes en fevrier...
Quel est pour vous le desert le plus beau entre les deserts de l'Ouest américain (plateau du Colorado, Arizona, Grand bassin, Mohave, Chihuahua, Sonora etc..) et les paysages sahariens du grand sud algérien (Hoggar et les tassilis, les grands ergs etc..)...