L'aéroport est immense et çà turbine à fond....... tu trouveras toujours un coin dans la zone d'embarquement pour t'effondrer !!! et dans le hall d'accueil y'a aussi pas mal de cafétérias.........histoire de passer le temps.
Voilà je passe par l'aéroport de Newark aux USA pour aller au Costa Rica et j'ai 5H de transit dans cet aéroport. La question est simple!! Y a t-il une smoking room???? Car je suis allée sur le site de l'aéroport et il est écrit que l'aéroport est totalement...
Quelqu'un connait il bien la salle de spectacle où se joue O à Las Vegas? Via internet, je souhaite acheter des billets et les moins chers (exceptés ceux en vue obstruée que je ne veux pas) sont à 99$+tax. Pour cette catégorie 3 à 99$, on me propose les...
Pygman · 8 novembre 2006 à 20:40 · 6 participants · 2 827 affichages
Suite aux nouvelles réglementations concernant les bagages à main, j'aimerais avoir votre avis. Si on achète une bouteille d'eau en salle d'embarquement, donc après le contrôle. Est-ce autorisé de monter dans l'avion avec? Merci.
Btou62 · 6 juillet 2019 à 14:25 · 6 participants · 1 668 affichages
Nous souhaitons accompagner nos petits enfants mineurs en partance de Charles de Gaulle pour Los Angeles jusque dans la salle d'embarquement au Terminal 2 A le 7 aout 2019 Existe t'il une procédure merci à l'avance cordialement Btou62
J'arrive à Boston début de Février. Je voulais savoir si vous connaissiez des centres équestres en centre ville ou facile d'accès avec les transports en commun? Mais aussi j'aimerais savoir si on peut pratiquer le cross fit? avez vous une salle de sport...