|  |  |
 | | | | | Se loger aux alentours de Page AZ Jadorry · 7 novembre 2009 à 17:18 · 5 photos 14 messages · 6 participants · 5 185 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 17:18 Se loger aux alentours de Page AZ Message 1 de 14 · 5 111 affichages · Partager Bonjour, Vu dans un magazine ce nouveau resort... superbe, mais réservé à ceux qui viennent de gagner au loto   C'est là :
www.amanresorts.com/amangiri/details.aspx
Perso j'en resterai aux braves Motel6 ou Super8,  | | | À: Jadorry · 7 novembre 2009 à 17:27 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 2 de 14 · 5 083 affichages · Partager Bonjour,
Encore de ce côté-ci ou de retour?
J'ai regardé les photos sur ton lien... bon me semble que la communication avec la nature, la quête de l'inspiration se feraient mieux dans une de ces chambres que dans celles d'un motel 6.   | | | À: Néfer · 7 novembre 2009 à 17:41 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 3 de 14 · 5 054 affichages · Partager Salut Néfer, E.T is back home !
OK pour la communion avec le décor naturel..... mais à ces prix là ça décourage un peu !!    | | | À: Jadorry · 7 novembre 2009 à 23:14 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 4 de 14 · 5 014 affichages · Partager Quand j'ai vu les prix, j'ai failli m'évanouir!! Quand je travaillais au Lake Powell, c'était $50/mois le loyer pr vivre dans les "employees dorms". | | | À: Mfkic2006 · 7 novembre 2009 à 23:25 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 5 de 14 · 5 009 affichages · Partager | | | À: Jadorry · 8 novembre 2009 à 7:43 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 6 de 14 · 4 988 affichages · Partager Bonjour Jadorry,
Et si tu as envie de dormir à Jackson (WY) avec un peu de confort  :
www.amanresorts.com/amangani/home.aspx
C'est la même famille d'hôtels. Je n'ai pas encore regardé les prix de celui de Page mais je suppose qu'ils doivent être, eux aussi, stratosphériques. | | | À: Jadorry · 8 novembre 2009 à 8:11 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 7 de 14 · 4 980 affichages · Partager Le petit-déjeuner est inclus à ce prix-là ?
On n'arrive pas à déterminer où ça se trouve  . Ils parlent de 25mn en voiture depuis Page c'est tout ! | | | À: PSI31 · 8 novembre 2009 à 10:49 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 9 de 14 · 4 955 affichages · Partager Ouais, dans un lotissement quoi  Ils donnent Kayenta Road comme adresse mais c'est peut-être une des rues encore non nommées qui sont autour | | | À: PSI31 · 8 novembre 2009 à 15:10 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 10 de 14 · 4 931 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Euh... je crois que non car ils se disent en Utah.... or ton point B est en AZ  Ça doit être un peu au nord-ouest de ça, sur la 89 toujours ?? | | | À: Vazyvite · 8 novembre 2009 à 17:47 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 11 de 14 · 4 787 affichages · Partager Salut,
À ce prix-là, les clients ne sont peut-être pas intéressés à voir débarquer des autocars de touristes-qui-vont-là-juste-pour-voir. | | | À: Jadorry · 8 novembre 2009 à 17:59 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 12 de 14 · 4 785 affichages · Partager Bonsoir,
C'est probable car la fontière Utah/Arizona borde le nord du Lotissement "Lake Powell View Estates" ou, si tu veux te retirer et faire construire , il reste un terrain à vendre à 5 mn de l"hôtel en question.
Lake Powell View Lot 32 FriendshipRock Bottom Price for this Large Property in Lake Powell View Estates ~ $79, 900. Property is a full.38 acres! Own your own piece of Lake Powell Real Estate with this property at a great price - offered at $79, 900 This lot on Friendship Cove in Lake Powell View Estates at Greenehaven sits on a quiet cul-de-sac and has astounding panoramic views of Lake Powell, The Kaiparowits Plateau, Navajo Mountain and Tower Butte. Greenehaven is the only private ownership on the border of Lake Powell making this a one-of-a-kind opportunity. See MLS # 1602575 Click Photos for Larger ViewLake Powell View from Friendship Cove lot
360 Degree Property Tour
Looking East Navajo Mountain & Tower Butte on Lake Powell
This property is in an established neighborhood in Lake Powell View Estates. Live just a few minutes from Wahweap Marina and Lone Rock beach at Lake Powell. Breathtaking views combined with the upscale homes in this development make for an excellent opportunity to own property at Lake Powell. Outdoor Magazine named this area one of the “Top Ten Places to Live” with easy access to world famous hiking trails, boating, fishing, camping, and hunting locations all with in a short drive. Just five minutes from the new Amangiri Resort and Spa at Lake Powell offered by Aman Resorts. Property is located in Coconino County, Greenehaven, Arizona, 86040. | | | À: PSI31 · 8 novembre 2009 à 18:18 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 13 de 14 · 4 778 affichages · Partager Félicitations pour ta persévérance dans la recherche !! M'est avis que si je voulais me sédentariser une bonne fois... je choisirais un lieu un peu plus vert... et moins loin !   | | | À: PSI31 · 8 novembre 2009 à 18:19 Re: Se loger aux alentours de Page AZ Message 14 de 14 · 4 777 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |