|  |  |
 | | | | Adrii · 16 juin 2011 à 17:13 14 messages · 4 participants · 8 137 affichages | | | | 16 juin 2011 à 17:13 Se loger pour pas cher aux États-Unis? Message 1 de 14 · 7 993 affichages · Partager bonjour à tous!
Un ami et moi partons 5 semaines cet été aux états unis dont une semaine sur new york puis le reste dans l'ouest. Nous avons déja réservé un hôtel à new york hors cela reviendrait trop cher de s'héberger de cette manière sur toute la durée de notre voyage. Y a t-il d'autres moyens que l'hôtel pour se loger cheep aux états unis?!
Merci d'avance | | | À: Adrii · 16 juin 2011 à 17:17 Re: Se loger pour pas cher aux États-Unis? Message 2 de 14 · 7 957 affichages · Partager Les motels coûteront certainement moins cher dans l'ouest qu'à NY.
Sinon le camping. En plus ça permet d'être encore plus proche de la nature. | | | merci pitimerguez!
Et que pensez-vous du couch surfing? | | | À: Adrii · 16 juin 2011 à 17:22 Re: Se loger pour pas cher aux États-Unis? Message 4 de 14 · 7 913 affichages · Partager Le couch surfing au fin fond de l' Arizona ou de l' Utah, j'ai comme un doute... Tu peux toujours tenter, on sait jamais...
(pourquoi ne pas faire du couchsurfing à NY ? ça vous permettrait de mettre de l'argent de côté pour le logement dans l'ouest) | | | lol je m'en doutais. je pense que le mieux est le camping, comme tu dis, mais le camping sauvage est interdit aux usa c'est bien ça? | | | À: Adrii · 16 juin 2011 à 17:39 Re: Se loger pour pas cher aux États-Unis? Message 6 de 14 · 7 899 affichages · Partager En général oui c'est interdit. Surtout dans les parcs nationaux. C'est quand même possible de faire du camping sauvage dans certains endroits comme par exemple dans le Grand staircase en Utah en demandant un permis au BLM ( www.blm.gov/...prog/Recreation.html ). Mais j'en sais pas vraiment plus à ce propos... | | | À: Adrii · 17 juin 2011 à 9:19 Re: Se loger pour pas cher aux États-Unis? Message 7 de 14 · 7 846 affichages · Partager Question : pour vs c'est quoi cheap??
Car NY est tres cher par rapport au reste des USA en ce qui concerne l'hebergement, meme par rapport aux villes reputées cheres comme SFO.
Vs avez des chaines de motel genre MOTEL6 qui sont à ma connaissance les moins cheres, ou SUPER8 (qui ont un petit dej basique inclu) plus cher DAY INN, LA QUINTA, ou comfort inn.
Ragardez les sites internet des motels pour avoir une idée des prix. | | | À: Adrii · 2 juillet 2011 à 19:57 Re: Se loger pour pas cher aux États-Unis? Message 8 de 14 · 7 719 affichages · Partager Réponse facile: soit vous dormez en auberge de jeunesse (youth hostel), soit vous créez un compte sur couchsurfing.com et vous demandez à des locaux de vous héberger. | | | Réponse facile: soit vous dormez en auberge de jeunesse (youth hostel), soit vous créez un compte sur couchsurfing.com et vous demandez à des locaux de vous héberger.
Oui sauf que dans le fin fond de l' Utah, des auberges de jeunesse, y en a pas. Et du couchsurfing, avec que des bleds de 200 habitants tous les 50 km, ça diminue les opportunités... | | | La question portait sur le pays en général: pas le trou du cul des States... | | | Non, si tu relis la discussion, tu verras que ça concernait bien le logement dans l'ouest, notamment des coins paumés. | | | Non, si tu relis la discussion, tu verras que ça concernait bien le logement dans l'ouest, notamment des coins paumés.
bonjour à tous!
Un ami et moi partons 5 semaines cet été aux états unis dont une semaine sur new york puis le reste dans l'ouest. Nous avons déja réservé un hôtel à new york hors cela reviendrait trop cher de s'héberger de cette manière sur toute la durée de notre voyage. Y a t-il d'autres moyens que l'hôtel pour se loger cheep aux états unis?! | | | Tu joues sur les mots. Dans la suite de la discussion, on comprend très bien que l'initiateur de la discussion a l'intention de faire un tour dans l'ouest et pas seulement en ville, vu qu'il envisage même du camping. Or dans l'ouest, mis à part dans les grande villes, ce qui doit généralement représenter le tiers du temps passé là-bas grand max, ce sont des types de logement inadéquates. | | | Les hotels à NYC snt beaucoup pls chers et de loin, que dans le reste des USA.
Meme dans les autres grndes ville, on peut se loger pour 50à 60$ la nuit. c'est une moyenne, mas on est pas dans le centre ville bien sur. Regardez sur les ites Motel6, Super8, ou hotelchoices.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |