|  |  |
 | | | | Tititezouzou · 18 avril 2008 à 1:07 9 messages · 7 participants · 4 837 affichages | | | | 18 avril 2008 à 1:07 Message 1 de 9 · 4 835 affichages · Partager Bonjour!! Alors voila si jai mon bac week end shopping a new york!! J'y suis deja allé et j'ai pu constater que A new york city il n'y avait pas beaucoup de choses à petit prix!!En revanche j'ai eu l'occasion d'aller dans un enorme centre commerciale pres d' albany, et un espece d'endroit avec que des magazins de gandes marques comme guess ou autres aux prix de fringues normales!!! Le hic je ne me souviens plus ou c'était!! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait des endroits enormes avec des magazins de marque ou du moins de qualité à des prix de folie!! hihi | | | Salut! Il faut chercher, sur Internet, avec le mot «outlet» accompagné de la marque. Normalement, il y aura la liste des endroits où sont situé ces outlets. | | | C'est le woodbury premium outlet, c'est presque un petit village tellement c'est gros. 220 magasins tel que adidas, guess, bose, calvin klein, tommy, giorgio armani, hugo boss, ralph lauren, sony, tag heuer etc
c'est la sortie 16 de la NYS Thruway, c'est juste à coté des postes de payages. Et j'ai meme entendu parler qu'il a des transport organisé à partir de NYC
www.premiumoutlets.com
Bon shopping!!!! | | | À: Leon2 · 20 avril 2008 à 8:50 Message 4 de 9 · 4 788 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à N.Y en juin, serions interéssés par le Woodbury premium outlet, mais apparemment loin de N.Y. Peux tu nous dire stp si c' es loin de NY et peux tu nous donner les indications précises pour s' y rendre. Connaitrais tu l 'équivalent dans N.Y ?
Avec nos remerciements. | | | À: Leon2 · 20 avril 2008 à 14:15 Message 5 de 9 · 4 780 affichages · Partager A merci Léon mais les prix sont bas n'est ce pas? J'ai aussi entendu parler de c es cebtres en fouillant un peu sur google:Crossgates Malll'Hudson ValleyWoodburyCommon Premium Outlets (Central Valley)Westchester Mall de White Plains
Mais j'aimerais aussi savoir si les prix seront les memes que les galleries lafayettes par exemple! Ou si ça vaut vraiemtn le coup d'y aller car c'est vraiment moins chers! Merci davance | | | Comme tous les outlets, il ne faut pas s'attendre a trouver ce que l'on trouve dans les magasins de centre-ville. Ce sont des surplus d'anciennes collections, des tailles extremes ou des demarques. Les prix sont bien sur moins eleves.
Woodburry outlet se situe a plus d'une heure de route de NY. Il y a des liaisons en train ou en bus pour s'y rendre. | | | Les prix sont bas et il y a vraiment beaucoup de chose et de grandeur.
Par exemple: j'ai acheté 3 pantalons, un polo, deux chemises pour 140$ us à la boutique Tommy hilfiger.
Si vous aimez faire du shoping, c'est l'endroit.
Meme pour une heure de route ca vaut le coup! | | | Bonjour Il y a aussi le centre Jerseygardens dans le New Jersey près de l'aéroport Newark. Sur leur site web ils indiquent comment les atteindre par transport public ainsi que la liste des magasins. J'ai fait une demande d'avis sur le forum mais reçu qu'une seule réponse...J'hésite à tester lors de mon prochain passage à New York. Aussi, au cas où tu ne le savais pas, n'oublie pas d'aller au visitor center des grands magasins afin de bénéficier de rabais touristes (ne pas oublier d'apporter ton passeport). Par exemple, Macy's et Bloomingdales offrent dans les 10% de rabais. | | | À: MaLu2004 · 27 avril 2008 à 15:18 Message 9 de 9 · 4 716 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, dans New York même il y à quelques coins qui permettent de faire de bonnes affaires, bien sûr 21 Century, à côté de ground zero, mais aussi en bas de Brodway vers la station de metro "Canal Street". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |