Reydan · 21 juillet 2012 à 16:22 4 messages · 3 participants · 1 284 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 16:22 Shopping à New York: marque "LL Bean" Message 1 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à New-York prochainement, je cherche un magasin qui vend la marque "LL Bean" Savez-vous où je pourrai trouver ce magasin et comment m'y rendre, je n'ai pas de voiture, merci d'avance | | | À: Reydan · 21 juillet 2012 à 16:47 Re: Shopping à New York: marque "LL Bean" Message 3 de 4 · 1 263 affichages · Partager google est ton copain.
google->"l.l. bean new york"
L.L.Bean: Westchester's Ridge Hill 78 Market St Yonkers, NY 10710
Public transit: Metro North Hudson line train to Yonkers station ( www.mta.info/mnr/ ); transfer to #78 bus from Getty Square to Ridge Hill.
L.L.Bean700 Paramus Park Paramus, NJ 07652
New Jersey Transit y va, mais c'est toujours plus facile si on ne doit pas traverser le Hudson River. Donc, moi, je conseille celui a Yonkers (banlieue au nord du Bronx). | | | À: Aquilegia · 21 juillet 2012 à 20:07 Re: Shopping à New York: marque "LL Bean" Message 4 de 4 · 1 241 affichages · Partager Super, merci je vais prendre le train à grand central, cela me paraît pas trop difficile, et la journée, ce n'est pas dangereux de circuler sur cette ligne ? A Bronxville, je peux prendre un taxi pour aller chez LLBean.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |