Ouhlààà, on s'emballe pas sur les chiffres KESH. La règlementation internationale n'autorise QUE 175€ d'achats hors U.E. Au-delà, t'es sensé déclarer et donc payer des taxes d'importation. C'est dire qu'avec ça, tu ramènes même pas un IPod ! Et attention aux contrôles à Roissy ou dans les aéroports régionaux.
J'y suis allé 3 fois, et à chaque fois j'ai du acheter une valise là-bas pour tout rapporter.
Déjà, tous tes achats, tu fais en sorte qu'ils paraissent venir de chez toi. Les sachets, tags, étiquettes, emballages, eh bien tu les laisses aux
States.
Ensuite, pour les tailles effectivement, c'est un problème. J'ai aussi ramené des trucs à des potes. Je me suis arrangé pour essayer leurs fringues et voir comment ca tenait sur moi. C'est un peu empirique, mais ca passe si t'achètes pas des trucs trop slim.
POur les adresses, en dehors de
Manhattan, tu peux aller à Jersey Gardens (tapes jersey gardens
new york sur google). C'est un gigantesque mall outlet avec des dizaines de boutiques sont tu ne peux même pas imaginer ce qu'ils vendent. C'est en $, mais en plus il y a pas de taxes à rajouter, et quand c'est les soldes, c'est Byzance !
Chez Abercrombie, j'ai du dépenser 700$ et les tailles c'est du n'importe quoi. Un tshirt S et une chemise S c'est pas du tout la meme taille.