Stanley95 · 15 février 2006 à 2:20 6 messages · 5 participants · 2 856 affichages | | | | 15 février 2006 à 2:20 Message 1 de 6 · 2 852 affichages · Partager salut a tous
je voudrais savoir si a new york les prix de vetement ne sont pas trop cheres (Levi's, Converse...)Car je vais bientot partir a new york et je bien avoir l'avis de new yorkais (ses)pour savoir si j'ai bien prix assez pour pouvoir passez de bonnes vacances a new-york.
merci d'avance
Ps:repondez svp   | | | Tu peux trouver tt ce que tu veux a NYC meme les produits illegaux, de contrefacon ou tt a fait narcotiques...
Fais une recherche sur Google.com pour "factory outlets in New York City. | | | bonjour,
il y a à New York un magasin qui s'appelle Century 21 qui est énorme et a plein de vêtements, chaussures et autres à prix très très bas. ils ont un site internet tu le trouveras sur google. voilà | | | À: Melyjul · 15 février 2006 à 12:36 Message 4 de 6 · 2 828 affichages · Partager Je suis allé à Century 21, c'est intéréssant mais tout dépend des arrivages. Sinon si les vêtements sont légèrement plus chers sur Manathan, ca vaut le coup quand même. Mais le top c'est d'aller sur Harlem. | | | j'ai passe Noel a paris avec ma famille -- je vis et travaille a NY -- et j'ai trouve le cout des vetements a paris tres cher.
Ce qui me fait penser que pour toi a NY ils ne le seront pas. J'ai horreur de faire du shopping et le peu qu'il faut que je fasse c'est dans la banlieu de New Jersey ou il ny a pas de taxe ni sur les vetements ni sur les chaussures (sur tout ce qui se porte). Ces magazins sont a court d'ambiance (et encore) mais je ne paye pas beaucoup et j'ai l'air soignee et plus riche que je ne le suis (et je mets mon argent a cote pour voyager).  | | | À: Kwaheri · 20 février 2006 à 21:14 Message 6 de 6 · 2 722 affichages · Partager euh merci beaucoup de m'avoir donner ses precieuse information pour mon futur voyages et je sais deja la ou je vais passer la plupart de mon temps ^^ et si sa ne te derange pas je voudrais bien que tu me disent de bons endroit a visiter et si c'est vraiment sur de travailler a N-Y car en faite je voudrais m'installer definitivemnt a N-Y.Merci beaucoup
j'ai passe Noel a paris avec ma famille -- je vis et travaille a NY -- et j'ai trouve le cout des vetements a paris tres cher.
Ce qui me fait penser que pour toi a NY ils ne le seront pas. J'ai horreur de faire du shopping et le peu qu'il faut que je fasse c'est dans la banlieu de New Jersey ou il ny a pas de taxe ni sur les vetements ni sur les chaussures (sur tout ce qui se porte). Ces magazins sont a court d'ambiance (et encore) mais je ne paye pas beaucoup et j'ai l'air soignee et plus riche que je ne le suis (et je mets mon argent a cote pour voyager). | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |