|  |  |
 | | | | Benbasket · 25 octobre 2006 à 14:33 15 messages · 9 participants · 12 434 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 14:33 Shopping à New York: Outlet? Message 1 de 15 · 12 263 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les bons plans pour faire du shopping sur NYC (outlet, magazin type Ross etc....) Merci d'avance Benoit | | | sur ny tu trouveras pleins de bons magasins moins cher que chez nous mais pas d'outlet
si tu veux un outlet il te faudra sortir de la ville (1h de route environ) | | | À: Liole30 · 25 octobre 2006 à 18:17 Re: Shopping à New York: Outlet? Message 3 de 15 · 12 148 affichages · Partager Et ou se trouve-t-il cet outlet ???? Merci d'avance | | | salut si tu veux des magasins pas cher va sur harlemen plus tu ne risque plus rien la bas, meme la nuit | | | Salut,
Y'a aussi le Century 21, tres proche de Ground Zero. C'est un grand magasin sur plusieurs etages avec plein de grandes marques a prix reduits. Comme souvent y'a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les garcons. Ma copine etait sortie du magasin avec bien plus de paquets que moi. Mais bon, j'avais fait quelques bonnes affaires quand meme.
Sinon encore merci pour tes conseils sur l'Ouest. On revient de Las Vegas, Grand Canyon etc.... C'etait MAGNIFIQUE. T'avais raison pour Antelope Canyon, c'est superbe. | | | Century 21 metro Cortland ya k ca de vrai!!!! à côté Barneyss, bloomingdales, macy's...mais aussi canal street et le quartier chinois et Urban outfitters station Prince
bon shopping! | | | À: Frans23 · 26 octobre 2006 à 6:47 Re: Shopping à New York: Outlet? Message 7 de 15 · 12 113 affichages · Partager De rien, je t'avais dit qu'Antelope valait le coup d'oeil. En tout cas merci pour tous vos conseils, je crois que je vais me faire plaisir !!! | | | Salut, je suis allé à NY il ya qques années et je crois que cet outlet à 1h se nomme WOODBURY COMMON ou un truc dans ce genre et tu peux y aller à partir du terminal de bus, il y a un trajet spécial. | | | À: Jtog · 15 novembre 2006 à 10:02 Re: Shopping à New York: Outlet? Message 10 de 15 · 11 939 affichages · Partager    Merci pour toutes ces réponses !!! Si vous avez d'autres bonnes idées, je suis preneur !!! | | | bonjour,
2 outlets pas loin de NY : Secaucus (tu prends le bus à Port Authority : 2.50USD). Pour les marques, tapes Google Secaucus Outlet, et tu devrais trouver. Tout ca fait un peu zone industrielle, et c'est un peu paumé, mais des affaires à faire. Jersey Gardens (accessible en bus également à partir de Port Auhority) httpjerseygardens.com
Je reste à ta dispo si tu souhaites davantage de renseignements.
Au fait, tu loges dans quel coin ?* | | | Pour reparler de shopping à NYC, pour une semaine en comptant ramener des fringues, des baskets, des objets de là bas en gros combien faut-il que je compte de dollars ? Les cartes VISA des mineurs fonctionnent ? | | | salut Galloute,
Te dire combien faut emmener de $ est très difficile. Compte en dépenser beaucoup....surtout si tu vas dans un Outlet. Perso, j'ai du dépenser en gros entre 500 et 600$ en fringues, baskets, etc. Pour rentrer, j'ai même du acheter une valise supplémentaire à Chinatown, c'est dire ! Il me vient une autre bonne adresse pour les fringues (mais faut tomber le bon jour, sinon c que du pas terrible) c'est chez Daffy's, tout près de Macy's à NY et dans pas mal d'Outlets.
Toutes les cartes internationales sont acceptées. Mais la tienne, je sais pas. A vrai dire, je pense que non, mais faut demander ca à ta banque.
A plus tard ! Phil | | | Pour la carte mon père est banquier et me dit que oui, mais plein de personnes me disent que ce n'est pas l'idéal et que ce n'est pas sur que ça passe ! 
500/600$ oh my god loool! Je vais essayer d'économiser surtout si je veux ramener tout plein de trucs! 
En fait c'est un séjour 4jours à NY et 4jours à Washington! Donc je pense que ca vaut le coup d'avoir de l'argent pour ramener souvenirs, fringues et baskets! Donc aller j'économise! 
Merci de ta réponse! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |