Bonjour à tous, je pars le 9/9 en direction de San Francisco. Au programme, 3 semaines de découvertes...Je viens de créer mon blog, vous pourrez me suivre sur celui-ci: usa2006-southwest.blogspot.com/
A bientôt
NB: pour le moment, il est bilingue français-anglais; la raison, je vais voyager avec des personnes ne parlant pas le français... CQFD
oui, les vidéos sont sympas, et ça apporte de la vie au blog, et puis ça ne mange pas de pain, juste du temps lorsqu'on les upload chez l'hébergeur (dailymotion dans mon cas)!
Après un second et magnifique circuit d'un mois à l'ouest des USA, je vais vous livrer les impressions de voyage. Vous pouvez consulter mon carnet illustré ICI. Je l'ai placé sur mon site car je vais y héberger aussi les photos. Merci de me livrer votre...
Nous partons en septembre pour Las Vegas et les grands parcs de l'ouest américain. à cette occasion, nous avons ouvert un site-blog relatant nos préparatifs. www.laurent-marty.fr... C'est notre premier voyage, donc tous conseils et mises en garde seront...
J'ai le plaisir d'inviter les fous d'Amérique à visiter mon tout nouveau site Google "Arbres remarquables de l'Ouest américain" " Émerveillements botaniques d'une voyageuse dans l'Ouest américain" sites.google.com/... Je vous le laisse découvrir et recevrai...
Ce devait être la Nouvelle Zélande en camping car. Puis le choix s'est recentré sur l'Inde en voyage organisé. Nous sommes également passé par le Sri Lanka, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et le Costa Rica... bref, en préparant notre voyage, nous avions...
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...