Micmac2 · 3 septembre 2006 à 17:19 6 messages · 3 participants · 5 022 affichages | | | | Bonjour à tous, je pars le 9/9 en direction de San Francisco. Au programme, 3 semaines de découvertes...Je viens de créer mon blog, vous pourrez me suivre sur celui-ci: usa2006-southwest.blogspot.com/
A bientôt
NB: pour le moment, il est bilingue français-anglais; la raison, je vais voyager avec des personnes ne parlant pas le français... CQFD | | | Bonjour à tous,
je suis de retour, et je peux donc (enfin) mettre le blog à jour! N'hésitez donc pas à revenir me lire!
micmac2 | | | merci pour le blog beau travail superbes photos, une mention spéciale pour le saut en parachute, il fallait le faire !
bien amicalement
Patoune | | | Sympa ton blog, et j'aime bien tes petites vidéos, c'est intéressant et cela me donne des idées pour mon prochain voyage au pays des ours | | | Merci à vous deux 
oui, les vidéos sont sympas, et ça apporte de la vie au blog, et puis ça ne mange pas de pain, juste du temps lorsqu'on les upload chez l'hébergeur (dailymotion dans mon cas)!
Vidéos réalisées avec mon petit ixus40
@+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |