Bonjour, Le téléphérique relie Manhattant à Roosevelt Island. Il se prend à l'angle de la 59° rue et 2nde avenue. Ca coute un ticket de metro, la balade dure 5 minutes à peu près mais offre une belle vue. A faire donc .
Je cherche d'éventuels lieux de promenades dans Roosevelt Island. Sur le forum, on ne parle que du sympathique trajet en téléphérique, rien d'autre. Qu'y aurait-il à visiter sur cette petite île? Merci d'avance, Cordialement, Caussat
Belle46 · 1 octobre 2016 à 17:58 · 6 participants · 2 812 affichages
Je dois partir en Californie en mai prochain et il me faut réserver l'hôtel. On me demande alors mon numéro de téléphone. J'ai fourni mon numéro tel qu'il se présente en France et bien évidemment ça ne convient pas. Je pense qu'il faut fournir l'indicatif...
Dans quelques jours nous partons pour un voyage aux states et plus particulièrement dans le sud ouest, au programme des 4 semaines une vingtaine de parcs nationaux en nous déplaçant avec une voiture de location de motel en motel. Nous ne sommes pas des...
Nash78 · 8 mai 2014 à 11:18 · 2 participants · 614 affichages
Je pars aux Etats-Unis (NY) dans quelques jours et je me pose des questions sur les forfaits téléphoniques... Quelles sont les meilleures offres? Je souhaiterais si possible appels+sms illimités aux Etats-Unis et vers la France; cela existe-t-il à des...
AFP - Vendredi 18 janvier, 00h10 NEW YORK (AFP) - Un groupe américain favorable à des négociations entre Washington et l'Iran va installer trois lignes téléphoniques dans un parc ce week-end pour que les passants discutent avec des Iraniens. row.bc.yahoo.com/...