Je confirme. J'y suis allée une semaine en Février, temps superbe plus de 25 degrés alors que la semaine d'avant, il pleuvait et il faisait à peine 20...
Nous sommes déjà allés à Disney (Orlando), mais à la relâche en mars. Maintenant on pense y retourner à l'été 2014, soit entre la mi juin et début juillet. Quelle est la température à cette période de l'année? Merci!!
Nous prévoyons partir le 11 avril prochain pour Walt Disney World en Floride avec nos deux enfants (3 et 5 ans). J'aimerai savoir quelle température il fait normalement en avril en Floride et également, les attractions à ne pas manquer avec des enfants...
Qui m'a dit qu il devait faire bon entre le 13 et le 25 avril dans l ouest américain??? vais encore me faire engueuler ce soir...glagla au sunrise à bryce...
Zeubelomok · 2 janvier 2018 à 23:10 · 4 participants · 2 509 affichages
Je viens de réserver mon voyage de 10 jours à Los Angeles entre du 18 au 28 février avec ma copine (américaine, de l'Oregon) Première question, simple mais je ne peux pas trouver la réponse d'experience de quelqu'un et non sur des bulletins météos classiques:...
J'aurais besoin de vos opinions et expériences concernant un projet pour fin février-début mars 2018. Nous recherchions une destination au soleil pendant l'hiver en France sachant que pour des raisons médicales les îles et autres destinations avec moustiques...